Illimythics ou Offre Star : retours d'expérience ?

19 réponses
Machin
Bonjour,

Après avoir été un des premiers utilisateurs, je viens de résilier Ten
Mobile, pour cause de service de très mauvaise qualité et de service
client d'une incompétence rare. Je veux me tourner vers un autre
forfait voix+internet. Qui pourrait me donner des échos des offres SFr
et Orange actuelles ? Merci d'avance.

10 réponses

1 2
Channels
Bonjour,

Après avoir été un des premiers utilisateurs, je viens de résilier Ten
Mobile, pour cause de service de très mauvaise qualité et de service client
d'une incompétence rare. Je veux me tourner vers un autre forfait
voix+internet. Qui pourrait me donner des échos des offres SFr et Orange
actuelles ? Merci d'avance.

Bonjour,

Personnelement,
Forfait iPhone
Carte SIM dans un HTC TyTn II
Forfait de 2 a 8 heures 8h-18 du lundi au vendredi
+ bonus 2 a 8 heures soir et week end.
Data illimité et sans bridage (de port)

Pour moi, c'est royal :)

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Machin
Channels avait énoncé :
Bonjour,

Après avoir été un des premiers utilisateurs, je viens de résilier Ten
Mobile, pour cause de service de très mauvaise qualité et de service client
d'une incompétence rare. Je veux me tourner vers un autre forfait
voix+internet. Qui pourrait me donner des échos des offres SFr et Orange
actuelles ? Merci d'avance.

Bonjour,

Personnelement,
Forfait iPhone
Carte SIM dans un HTC TyTn II
Forfait de 2 a 8 heures 8h-18 du lundi au vendredi
+ bonus 2 a 8 heures soir et week end.
Data illimité et sans bridage (de port)

Pour moi, c'est royal :)

??? Dans la boutique Orange à côté de chez moi, ils refusent de vendre
le forfait IPhone sans fourguer un Iphone !

Channels
Channels avait énoncé :
Bonjour,

Après avoir été un des premiers utilisateurs, je viens de résilier Ten
Mobile, pour cause de service de très mauvaise qualité et de service
client d'une incompétence rare. Je veux me tourner vers un autre forfait
voix+internet. Qui pourrait me donner des échos des offres SFr et Orange
actuelles ? Merci d'avance.

Bonjour,

Personnelement,
Forfait iPhone
Carte SIM dans un HTC TyTn II
Forfait de 2 a 8 heures 8h-18 du lundi au vendredi
+ bonus 2 a 8 heures soir et week end.
Data illimité et sans bridage (de port)

Pour moi, c'est royal :)

??? Dans la boutique Orange à côté de chez moi, ils refusent de vendre le
forfait IPhone sans fourguer un Iphone !

Pour un nouveau forfait peut etre.
Pour un changement de forfait, tu peut tres bien prendre un forfait
iPhone.
A voire avec une autre agence ou le SC.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Machin
Channels a formulé ce mercredi :
Channels avait énoncé :
Bonjour,

Après avoir été un des premiers utilisateurs, je viens de résilier Ten
Mobile, pour cause de service de très mauvaise qualité et de service
client d'une incompétence rare. Je veux me tourner vers un autre forfait
voix+internet. Qui pourrait me donner des échos des offres SFr et Orange
actuelles ? Merci d'avance.

Bonjour,

Personnelement,
Forfait iPhone
Carte SIM dans un HTC TyTn II
Forfait de 2 a 8 heures 8h-18 du lundi au vendredi
+ bonus 2 a 8 heures soir et week end.
Data illimité et sans bridage (de port)

Pour moi, c'est royal :)

??? Dans la boutique Orange à côté de chez moi, ils refusent de vendre le
forfait IPhone sans fourguer un Iphone !

Pour un nouveau forfait peut etre.
Pour un changement de forfait, tu peut tres bien prendre un forfait iPhone.
A voire avec une autre agence ou le SC.

ok je vais faire comme ça. Et le htc, tu en es content ? Une amie qui
travaille pour un service client m'a déconseillé la marque... (je
bavais devant le touch)

Aurélien
Machin wrote:
??? Dans la boutique Orange à côté de chez moi, ils refusent de
vendre le forfait IPhone sans fourguer un Iphone !

ils ne devraient pas refuser, je ne vois pas ce que cela change pour le
mobile

ok je vais faire comme ça. Et le htc, tu en es content ? Une amie qui
travaille pour un service client m'a déconseillé la marque... (je
bavais devant le touch)

très content du TyTN II (hormis le poids relativement élevé il ne faut pas
le nier)

je lorgne aussi du côté du touch dual, nettement moins lourd

@+
Aurélien

Machin
Aurélien a formulé ce vendredi :

je lorgne aussi du côté du touch dual, nettement moins lourd

ben je viens de le commander, on verra bien...

Channels
Machin wrote:
??? Dans la boutique Orange à côté de chez moi, ils refusent de
vendre le forfait IPhone sans fourguer un Iphone !

ils ne devraient pas refuser, je ne vois pas ce que cela change pour le
mobile

ok je vais faire comme ça. Et le htc, tu en es content ? Une amie qui
travaille pour un service client m'a déconseillé la marque... (je
bavais devant le touch)

très content du TyTN II (hormis le poids relativement élevé il ne faut pas
le nier)

je lorgne aussi du côté du touch dual, nettement moins lourd

@+
Aurélien

D'ailleur, j'aimerais bien le repassé en ROM d'origine plutot que la
ROM Orange.
Quelqu'un sais ou je peut trouvé une ROM HTC FR et a t'il deja tenté
l'experience ?

merci

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Goulafra
Channels wrote in
news::

Quelqu'un sais ou je peut trouvé une ROM HTC FR et a t'il deja tenté
l'experience ?

allez voir sur le site de qtek (inscription obligatoire pour accéder aux
téléchargements) dans la rubrique "support"

Channels
Channels wrote in
news::

Quelqu'un sais ou je peut trouvé une ROM HTC FR et a t'il deja tenté
l'experience ?

allez voir sur le site de qtek (inscription obligatoire pour accéder aux
téléchargements) dans la rubrique "support"

Oui, il propose de telechargé une ROM pour le HTC TyTn
Mais quand je l'applique a mon HTC, la barre de progression demarre, et
passé les 1%, il me met une erreur disant que le materiel ne correspond
pas a la ROM que je cherche a installé.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Aurélien
Channels wrote:
D'ailleur, j'aimerais bien le repassé en ROM d'origine plutot que la
ROM Orange.
Quelqu'un sais ou je peut trouvé une ROM HTC FR et a t'il deja tenté
l'experience ?

sur xda dev : http://www.xda-developers.com

ou sinon passe à une ROM WM6.1, il est alors nettement plus performant

@+
Aurélien

1 2