Les illuminations 2009/2010 sont en ligne sur notre site

Le
gerard
Bonjour à tous,

Les illuminations 2009/2010 sont en ligne sur notre site !!
cette année j'ai fait un petit film en plus des photos, ce qui change un
peut car cela permet de voir les illuminations animées .
ce n'est pas la grande classe des tv mais cela est fait avec les moyens du
bord ;o)))
vous pouvez le voir sur la page http://www.pieton.be/photnoel09.html
Bonne visite , et encore mes meilleurs voeux pour 2010 plein de bonnes
choses
Gérard
Ghost-Rider
Le #20870611
gerard a écrit :
Bonjour à tous,

[...]

C'est pas mal du tout, il y a de la recherche, du dynamisme, la musique
est bien choisie, on ne s'ennuie pas une seconde.
Une remarque : il faudrait régler la température de couleur, la neige
est vraiment trop jaune.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".