illuminations de noel sont en ligne

Le
gerard
Bonjour à tous,

Je voulais vous signaler que les illuminations 2008-2009 prises par notre
ami Didier sont en ligne sur notre site !
vous pouvez les voir directement en cliquant sur ce liens
http://www.pieton.be/photnoel08.html

Bon amusement et bonne semaine a tous,
Gérard
Ghost-Rider
Le #18377921
gerard a écrit :
[...]

Tiens, ça me fait penser que mon concours de Pères Noël est tombé en eau
de boudin.
Décarcassez-vous pour les gens, tiens, essayez de les sortir de leur
torpeur, voilà comment on est remercié !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ