illustration de la notion de viol en Suède.

Izee
http://www.liberation.fr/monde/01012310097-les-nuits-suedoises-de-julian-assange

extrait:

[..]

Julian Assange atterrit le mercredi 11 août. Il est hébergé chez Ardin,
absente pour la semaine. Mais celle-ci revient plus tôt que prévu, le 13
août. La conférence doit avoir lieu le lendemain. Ils décident de cohabiter.
Selon Aftonbladet, ils ont une relation sexuelle le soir même. Le
préservatif casse pendant le rapport. Ardin estime qu’Assange est
responsable et l’accuse d’agression sexuelle.

[..]

Ils passent la nuit chez la jeune femme, à Enköping. Ils auront une première
relation sexuelle, le soir. Puis le lendemain matin, sans protection cette
fois. La jeune femme assure qu’elle dormait et n’était donc pas consentante,
ce qui justifie l’accusation de viol.

[..]

Marc-Antoine
Je réponds à Izee qui a écrit :
[...]

Oui et alors ?

--
Marc-Antoine
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
Je réponds à Izee qui a écrit :
[...]

Bon, résumons : je suis Ardin, j'accepte de me faire sauter,
pouf, le caoutchouc lâche.
Soit je suis de mauvaise foi, et je sais que je vais attaquer le mec
pour rupture de condom, auquel cas il devient difficile de faire
croire que je sois assez conne pour ne pas faire gaffe au reste
de la nuit, soit je suis de bonne foi. Dans ce cas, il paraît donc
que je me fais donc ressauter en étant endormie.
Comment-donc le sais-je, puisque j'étais endormie ?
Ah non je me suis réveillée pendant l'acte.
Ai-je protesté, ou réclamé un nouveau condom ?

La vie judicaire est pleine de bons moments ...
Izee
Oui et alors ?

Certaines personnes peuvent trouver l'info intéressante, les autres ne
peuvent pas dire que je suis hors charte.

Donc qu'est-ce que vous n'avez pas compris ?
Wild Harasheed
@wanadoo ti nous a dit :
Je réponds à Izee qui a écrit :
[...]

fallait pas serrer le trou du cul chéri

Soit je suis de mauvaise foi, et je sais que je vais attaquer le mec
pour rupture de condom

mais le mec peut attaquer durex pour vice de fabrication ou au moins
pour défaut d'information

[...]

arrête de picoler

Comment-donc le sais-je, puisque j'étais endormie ?
Ah non je me suis réveillée pendant l'acte.
Ai-je protesté, ou réclamé un nouveau condom ?

t'avais de temps en temps la bouche pleine peut-être non?

La vie judicaire est pleine de bons moments ...

la tienne aussi on dirait
Marc-Antoine
Je réponds à Izee qui a écrit :
Oui et alors ?

Certaines personnes peuvent trouver l'info intéressante, les autres ne
peuvent pas dire que je suis hors charte.

Et il y a ceux qui trouvent peut-être l'info intéressante mais qui
trouvent qu'elle ne mérite pas pour autant d'être reprise sur ce forum.
Il n'y a qu'a lire la presse.

Donc qu'est-ce que vous n'avez pas compris ?

Justement il n'y a rien a comprendre sinon à prendre acte, même pas à
débattre.

--
Marc-Antoine
Izee
Et il y a ceux qui trouvent peut-être l'info intéressante mais qui trouvent
qu'elle ne mérite pas pour autant d'être reprise sur ce forum. Il n'y a
qu'a lire la presse.

yaka, en effet.
yaka être diplomé de droit aussi, comme ça c'est encore mieux.

Justement il n'y a rien a comprendre sinon à prendre acte, même pas à
débattre.

pourquoi en débattre alors ?
Jean-Marc Desperrier
@wanadoo a écrit :
[...]

Non, le préservatif c'est avec Ardin, mais celle avec laquelle il a
couché au petit matin est une autre, Melle W.

Assange apparait comme un goujat et quelqu'un de très manipulateur, mais
tout ceci semble loin de justifier ses actes comme criminels.
Marc-Antoine
Je réponds à Izee qui a écrit :
[...]

Pour *s'informer* ? c'est pas nécessaire.

Justement il n'y a rien a comprendre sinon à prendre acte, même pas à
débattre.

pourquoi en débattre alors ?

C'est pas un débat, c'est une remarque sur un "fait divers" aux
ramifications plus ou moins "fantaisistes". Ça reste une info quoi...

--
Marc-Antoine