Illustration sonore

Le
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
J'écoutais les gamins qui essaient de caser Maman, quand j'ai levé un
demi-sourcil: en fond sonore, Kiss "I was made for loving you, baby"
Plutôt marrant, sur TF1, un vieux machin comme ça :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 11/02/2009 :
J'écoutais les gamins qui essaient de caser Maman, quand j'ai levé un
demi-sourcil: en fond sonore, Kiss "I was made for loving you, baby..."
Plutôt marrant, sur TF1, un vieux machin comme ça :)

Non, non. TF1 se croit à la mode car on entend ce morceau en boucle sur
toutes les radio, en ce moment. Je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs.

--
Xavier
LeLapin

.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 11/02/2009 :
[...]

Je crois avoir entendu un remix quelque part.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy

un sous l'amour est dans le pré... décevant...

heureusement l'ainée de 19 ans était sacrément
bonne... pfiou....
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #18639851
"Xavier Dupeyré" le message de groupe de discussion :

on entend ce morceau en boucle sur
toutes les radio, en ce moment.

Heu... pas sur la mienne :)
D'où ma surprise...
Sinon, dans les émissions pourries de M6, il y a souvent de chouettes
morceaux...
Ça fait presque aussi mal que d'entendre "LA" chanson qui tue alors qu'on
hésite entre un bifidus actif et un Fjord nature, entre deux caddies...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"And I already see the picture of that day,
Stephane Legras-Decussy wrote:

un sous l'amour est dans le pré... décevant...

C'était plus proche d'un remake de "Maman cherche l'amour", nan ?
Stephane Legras-Decussy
Le #18644931
"Barbara" 4992afb0$0$17012$
C'était plus proche d'un remake de "Maman cherche l'amour", nan ?

euh oui c'est qu'est-ce-que je voulais dire...
Guess
Le #18646501
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." news: 4992594a$0$20333
Sinon, dans les émissions pourries de M6, il y a souvent de chouettes
morceaux...

Ce qui tendrait à prouver que des gens de goût sont payés à faire des
émissions de merde ...
C'est encore plus grave !
Barbara
Le #18646781
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

Sinon, dans les émissions pourries de M6, il y a souvent de chouettes
morceaux...

Oui, d'ailleurs les illustrateurs sonores de D&Co ont souvent l'air de bien
s'amuser à faire coller les morceaux aux situations...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #18648421
"Barbara" discussion :

Oui, d'ailleurs les illustrateurs sonores de D&Co ont souvent l'air de
bien s'amuser à faire coller les morceaux aux situations...

Genre Watts (?), le zapping sportif.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
xyzt
Le #18660181
On Wed, 11 Feb 2009 05:51:21 +0100, .-*°*¤o Véro o¤*°*-.

[...]

Tout est bon pour être récupéré, ils se servent pas mal dans les 80's
avec par exemple les Flying Lizards de la dernière pub ING Direct...
Les pubs ING sont toujours réussies...
Tiens on pourrait faire un concours "Quelles sont pour vous les
meilleures pubs?"