ils disent ca [ALERTE] Les faux films

3 réponses
guest
En ce moment sur tfie-1, l'exemple type du faux film: les dialogues ont
été refaits, ne correspondent en rien à l'image,

qui elle est prévue pour être superposée du dialogue au choix du
script.

Deux ans à l'essais c'est valable aussi pour les scripts et les acteurs
?

3 réponses

agrimbert
C'est un faux post ?
guest
Après mure réflexion, agrimbert a écrit :
C'est un faux post ?

Ils remettent ca, sur la 3 avec
http://fr.tv.yahoo.com/tvpdb?d=tvp&id8760052&cf=0&lineup=fr&channels=europe_fr3&chspid6009945&chname=France+3&title=NYPD+Blue&normalized=NYPD+Blue&progutn19076200&.intl=fr

Les dialogues sont inventés par le script local (ici en version fr),
ils n'ont à correspondre à rien vu que les images ne sont que des gros
plans serrés, de tchatche ou de ouvertures-fermetures de portes, de
lavage de mains dans les vestiaires (ceux du studio ?), les images sont
pourries et sous-ex au filtre ad-hoc), et pour situer "l'akschion" ..
les inmanquables plans larges d'une ville la nuit .. enfin d'une rue
..

mais laquelle ? Demandez au script il l'inventera.

Après mure réflexion, agrimbert a écrit :
C'est un faux post ?

Vous êtes un faux contributeur ? Ceci est un faux usenet.

* voir service du courrier des (é)lecteurs

merde, trop tard, c'est fini. C'était NYPD Blue, mais il y a pire
apres, la suite je crois :

Alors qu'il se rend à son bureau, Sipowicz voit deux Afro-Américains
maltraiter un homme blanc. Il relève la victime, Elie Beardsley, et
prend les agresseurs en chasse. L'un deux a une arme : il tire sur la
voiture qui disparaît. Revenu à sa voiture, il constate que la victime
a disparu.

Russell et Sorenson démarrent une enquête sur cette fusillade, et
Sipowicz est prié de rester chez lui quand il apparaît qu'il s'est sans
doute trompé de cible, qu'il a tiré sur une voiture qui n'était pas la
bonne.

Avec : Dennis Franz, Mark-Paul Gosselaar, Reni Santoni, Gordon Clapp,
James Handy, Charlotte Ross, James McDaniels, Henry Simmons and Esai
Morales.
Réalisateur : Mickael Watkins.
guest
guest avait écrit le 18/06/2005 :

* voir service du courrier des (é)lecteurs

tiens j'ai oublie de censurer aussi le renvois ..

puisque la sauce est locale on peut imaginer que le nombre de
meurtres/viols/braquages mis en début de film (avant le générique ?)
sont command(it)és comme le reste par les prod/script/commendit locaux,
qui veut voir du sang à la tv, du cul, ou du flic et des armes.

L'ours qui fait la voix d'un gringalet
qui-n'est-surement-pas-acteur-lui-non-plus c'est pour faire rire les
mineurs d'âge (pas encore couchés ?) ?

Après mure réflexion, agrimbert a écrit :
C'est un faux post ?

Un faux film.