ils exigent et refusent en mleme temps, cetrel, t'as qu'a fermer cpomme TF1 se fera ecraser. Comme un mehra.

al dente
tu VEUX et tu refuse en meme temps ce qu tu parviens a raconter sur mon
compte,

vas te cher'che r des acteurs dans un asile psychiatrique a liege ils
simulent teres boien les malades mentaux pour TF1, voia cetrel cva te
fera des actyeurs !

crapules assasssins quon vous ecrase boien, fiols de putes employes
cetrel.lu quyi tuent leur personnel.

et vbobossman toujours rien a dire STEPHANE BOSSMAN ? PETIT SALORIE DE
TON 54/57 sale fransquillon.
-- BOSSMANN STEPHANE T AS TOUJOURS RIEN a DIRE pourquoi il fait la
conversation a ses fils electriques quand il instalklke du reseau chez
cetrel celui -là, ilest a ctzeiur ?K T ES ACTEUR BOSSMAN STEPHANE DE
CETREL ????????????????????????????????? ALORS VAS TE FAIRE BOIEN FOTRE
FILS DPUTE QUI FAIS TUER le monde qui rzefuse de se laisser maltraiter
ar des fils d epiutyes,

qiuand c'esty pas cerel c'est les fils de putes qu'ils ont sertré en
belhique, je suis cheze moi j'y creverai sale luxembourgeois-deceterel.
-- c'est as eux ? egh delbruyere chrisitian tuy vas male dirte en face
que tu fais pas ca pour me tuer, delbruyere christianj banquier pour sa
belgique de ikonbnards, vas fourrger des credits immobilliern, konnards SS.

--be.politics,fr.soc.politique

al dente
On 16/02/13 08:02, al dente wrote:
[...]

On 16/02/13 07:54, al dente wrote:
et frappé comme un mohamed mehra comme un nordine amrani comme un
degerlder ou comme un de vos insges de psychiatrie qui entend des voix !
qui entend votre radiso,

frappé par vos crapules de serct"es merdeuse, merdeux ! sale luxo tue
tes gens mange ta radio et vas te faire enculer sur tf1 avec tes gilles
de la touyrette les acxteurs psychiatriques qui touchent leurs
allocations tellement ils jouent boien la comedie pour confession
intimes sur TF1.

fils de putes, pov salopards de cetel vous laissz pourrir et crever vos
AMIS ? AMIS ? CETREL, AMIS ? FIMLS DPUTES POCVR MERDEUX PLEINS DE FRIC
Et DE MATERIEL ELECTRONIQUE POURRIS. CETREL FILS DEPUTES ON VA S AIMER C
EST DL AMOUR QUAND VGOUS ArRETEREZ DE DIRE QUE vos gens cons veiulent me
revoir .... konnardSS
--

dis-le sale secte a combien de mon,goles t'as cassé laq gueule sans
qu'ilks puissent se pleindre avant d'en faire d'autyres, des kamikazes

sale belhique faites vous bien foutre pour vos saloperies comme >TF1./
--

amlorts cetrel.lu je dois etre ton acteur ?

jJE OIS ETRE TON ACTE!UR, EUROICARD MLUYXEMBÇOURF ? MARGUE ? ZIMMET ?
TRITARELLI, BETTENDORF ? HEMERLING ? JE DOIS ETRE L'ACTEUR DE CESNAZIS
DE BANQUIERS ??????????????????????????????????????????????????????On
16/02/13 07:54, al dente wrote:
[...]

Nicolas
al dente a écrit :
flood de charabia débile et incompréhensible

Même IP que
selfusurpation

=>
dieupurre
Nicolas wrote:

al dente a écrit :
> flood de charabia débile et incompréhensible

Même IP que
selfusurpation

=>

Je demande moi également que ça s'arrete tous ses textes
incompréhenssible un vrai charabia ce mec devrait être suivi en psy et
interdis de internet carément, c'est une polution pas possible dans les
forums depuis quelque temps depuis qu'il est apparut...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm