Ils n'en font pas un peu trop ..........

46 réponses
TFFR_Le Raizet
avec Bouvard sur RTL ... quand ils l'ont viré, en 2000 je crois, ils
n'ont pas été aussi élégants ...

10 réponses

Castagno
"TFFR_Le Raizet" a écrit dans le message de news:
lorajq$vbh$
avec Bouvard sur RTL ... quand ils l'ont viré, en 2000 je crois, ils n'ont
pas été aussi élégants ...

Ils ont très vite compris leur bêtise en le réintégrant en 2001.
Maintenant, je ne sais pas comment çà va faire avec Ruquier..
http://medias.lenodal.com/video.php?id983
--
Emir Abbelh
Castagno a écrit :
"TFFR_Le Raizet" a écrit dans le message de news:
lorajq$vbh$
avec Bouvard sur RTL ... quand ils l'ont viré, en 2000 je crois, ils n'ont
pas été aussi élégants ...

Ils ont très vite compris leur bêtise en le réintégrant en 2001.
Maintenant, je ne sais pas comment çà va faire avec Ruquier..
http://medias.lenodal.com/video.php?id983

Ça va faire de la Ruquette, donc de la merde.
Quant à l'émission de l'autre soir, c'était aussi de la merde. Chacun
de ces vieux tromblons se félicitant, se congratulant, se léchant le
tronche, se faisant son quart d'heure de cabotinage ... Dégager, il
fait beau, les soirées sont sympas dehors, tout sera mieux que ce
spectacle navrant.
Castagno
"Emir Abbelh" a écrit dans le message de news:
lork2n$p54$
Castagno a écrit :
"TFFR_Le Raizet" a écrit dans le message de news:
lorajq$vbh$
avec Bouvard sur RTL ... quand ils l'ont viré, en 2000 je crois, ils
n'ont pas été aussi élégants ...

Ils ont très vite compris leur bêtise en le réintégrant en 2001.
Maintenant, je ne sais pas comment çà va faire avec Ruquier..
http://medias.lenodal.com/video.php?id983

Ça va faire de la Ruquette, donc de la merde.
Quant à l'émission de l'autre soir, c'était aussi de la merde.

Pour toi, tout est de la merde ; c'est bien connu.
Et qu'est-ce que tu ici à 14h 26 à écrire des conneries..
Tu n'es pas au boulot ? Le boulot aussi c'est de la merde ?
--
Emir Abbelh
Castagno a écrit :
"Emir Abbelh" a écrit dans le message de news:
lork2n$p54$
Castagno a écrit :
"TFFR_Le Raizet" a écrit dans le message de news:
lorajq$vbh$
avec Bouvard sur RTL ... quand ils l'ont viré, en 2000 je crois, ils
n'ont pas été aussi élégants ...

Ils ont très vite compris leur bêtise en le réintégrant en 2001.
Maintenant, je ne sais pas comment çà va faire avec Ruquier..
http://medias.lenodal.com/video.php?id983

Ça va faire de la Ruquette, donc de la merde.
Quant à l'émission de l'autre soir, c'était aussi de la merde.

Pour toi, tout est de la merde ; c'est bien connu.

Tout ? Ah non pas tout. Mais quand j'en vois, je le dis.

Et qu'est-ce que tu ici à 14h 26 à écrire des conneries..
Tu n'es pas au boulot ? Le boulot aussi c'est de la merde ?

Tu veux gérer mon agenda ?
Justement, je compte virer ma secrétaire pendant les vacances et je
n'ai pas encore signé avec la petite cochonne que je compte embaucher
pour la remplacer. Cette fois, je la fous en CDD ...
Castagno
"Emir Abbelh" a écrit dans le message de news:
lorlvo$ud0$
Castagno a écrit :
"Emir Abbelh" a écrit dans le message de news:
lork2n$p54$
Castagno a écrit :
"TFFR_Le Raizet" a écrit dans le message de
news: lorajq$vbh$
avec Bouvard sur RTL ... quand ils l'ont viré, en 2000 je crois, ils
n'ont pas été aussi élégants ...

Ils ont très vite compris leur bêtise en le réintégrant en 2001.
Maintenant, je ne sais pas comment çà va faire avec Ruquier..
http://medias.lenodal.com/video.php?id983

Ça va faire de la Ruquette, donc de la merde.
Quant à l'émission de l'autre soir, c'était aussi de la merde.

Pour toi, tout est de la merde ; c'est bien connu.

Tout ? Ah non pas tout. Mais quand j'en vois, je le dis.

Et qu'est-ce que tu ici à 14h 26 à écrire des conneries..
Tu n'es pas au boulot ? Le boulot aussi c'est de la merde ?

Tu veux gérer mon agenda ?

Pas de soucis, donne-le-moi ton agenda, je vais t'occuper, moi.
Tu vas voir, les 35 heures tu ne vas pas les voir passer..
--
Mince c'est du HC
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<53b164a6$0$2285$ :

Pas de soucis, donne-le-moi ton agenda, je vais t'occuper, moi.
Tu vas voir, les 35 heures tu ne vas pas les voir passer..

Il ne fout rien, il n'a jamais rien foutu, que du baratin. Et le soir,
il regarde TF1.

--
Marie-L
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<53b164a6$0$2285$ :

Pas de soucis, donne-le-moi ton agenda, je vais t'occuper, moi.
Tu vas voir, les 35 heures tu ne vas pas les voir passer..

Il ne fout rien, il n'a jamais rien foutu, que du baratin. Et le soir, il
regarde TF1.

Je l'avais compris, ton pote il est un peu mou du cerveau, non..
Bon, vivement 18 heures, que l'on regarde le match..
Je vais mettre la sono à fond, histoire de faire chier les voisins..
C'est des ouin ouin.
--
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<53b16e83$0$2199$ :

Je vais mettre la sono à fond, histoire de faire chier les voisins..
C'est des ouin ouin.

lol

Mon père aussi met à fond, mais pas pour faire chier les voisins, il
n'en a pas. Mon père entend mal. Pendant le match, je mets les boules
QUIES, yesss!!! :D

--
Marie-L
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<53b16e83$0$2199$ :

Je vais mettre la sono à fond, histoire de faire chier les voisins..
C'est des ouin ouin.

lol

Mon père aussi met à fond, mais pas pour faire chier les voisins, il n'en
a pas. Mon père entend mal. Pendant le match, je mets les boules QUIES,
yesss!!! :D

Action dans 10 minutes.
--
Serpilière Man
Mon père aussi met à fond, mais pas pour faire chier les voisins, il n'en a
pas. Mon père entend mal. Pendant le match, je mets les boules QUIES,
yesss!!! :D

Elephant Man, cette frange ne vous va pas du tout.

--
Abuse envoyé