Ils livrent en temps chez Apple ?

fra-PasDeSp
Bonjour

J'ai commandé chez Apple un adaptateur de leur marque qui était sensé
arriver il y a deux jours et il n'est toujours pas là. (Pas de numéro de
suivi, poste NL.)
Est-ce courant qu'ils livrent en retard ou dois-je m'inquiéter d'une
éventuelle perte ?
Dans ce second cas comment les contacter ??? Rien sur l'Apple store ne
le permet !!! Pour une marque "de luxe" c'est vraiement pas terrible
(retard, impossibilité de contact). Amazon fait mieux !
--
Fra

1 2 3 4 5
g4fleurot
Fra wrote:

Est-ce courant qu'ils livrent en retard ou dois-je m'inquiéter d'une
éventuelle perte ?

Chez Fedex à Roissy, ils ont trouvé des colis conteneant des
cocottes-minute pleines de vis et de boulons..
Ça ne m'étonnerait pas que le suivi des colis soit passé en sécurité
renforcée, donc le temps de traitement allongé.
--
Gérard FLEUROT plus un
michel.vauquois
Fra wrote:

J'ai commandé chez Apple un adaptateur de leur marque qui était sensé

censé ! ;-)
C'est toi qui es sensé... enfin, je l'espère ! ;-)

arriver il y a deux jours et il n'est toujours pas là. (Pas de numéro de
suivi, poste NL.)

poste NL ? Késako ? Hollande ?

Est-ce courant qu'ils livrent en retard ou dois-je m'inquiéter d'une
éventuelle perte ?

2 jours ? Je ne serais pas trop inquiet à ta place. Il y a plein de
mesures de sécurité qui ralentissent les expéditions surtout venant de
l'étranger.
Contacte-les si tu n'as rien d'ici lundi.

Dans ce second cas comment les contacter ??? Rien sur l'Apple store ne
le permet !!!

Tu n'as pas eu un reçu de commande avec un n° de téléphone de contact ?

Amazon fait mieux !

Beurk !
Chacun ses valeurs.
--
Michel Vauquois
derfnam
Fleuger wrote:

Fra wrote:

> [...]

Ça ne m'étonnerait pas que le suivi des colis soit passé en sécurité
renforcée, donc le temps de traitement allongé.

On vit vraiment une époque formidable :-(
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
quark67
Fra wrote:

Dans ce second cas comment les contacter ??? Rien sur l'Apple store ne
le permet !!! Pour une marque "de luxe" c'est vraiement pas terrible
(retard, impossibilité de contact).

Bonsoir.

http://www.apple.com/fr/contact/

rubrique Assistance commerciale : il y a un numéro de téléphone (numéro
en 0 800, donc gratuit).

C'était si dur à trouver ? (page d'accueil de site d'Apple Fr, dans la
liste au bas).

D'autre part, même si je n'ai rien commandé sur l'Apple Store en ligne
récemment, il y a quelques années, lors d'une commande, un mail de
confirmation était envoyé, lequel contenait également les moyens de
contact.

Je crois que tu fais preuve d'un peu de mauvaise volonté ;).
Le Moustique
Le 28/01/2016 20:53, quark67 a écrit :
Je crois que tu fais preuve d'un peu de mauvaise volonté;).

D'impatience, surtout. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1mhr43e.qmfx86yx13liN%, M.V.
wrote (écrivait) :

poste NL ? Késako ? Hollande ?

Hollande, c'est le nom du président d'une république occidentale.

Le nom officiel du pays au drapeau bleu-blanc-rouge, c'est Pays-Bas
<http://www.holland.com/fr/tourisme/article/les-paysbas-ou-la-hollande.h
tm>

Mais il est vrai qu'il aime aussi de faire connaître sous le nom de
deux de ses provinces, celle du nord et celle du sud.

--
Jean-Pierre Kuypers
LMA
On 2016-01-28 18:53:11 +0000, Fra said:

[...]

Non, ce n'est pas courant qu'Apple livre en retard. On peut leur
reprocher bien des choses mais leur service de suivi des livraison est
un must.

Bizarre que tu n'aies reçu aucun e-mail. Si tu te connectes avec tes
identifiants sur L'Apple Store, tu dois trouver trace de cette commande
et de son statut.
michel.vauquois
LMA wrote:

Bizarre que tu n'aies reçu aucun e-mail.

Il n'a pas dit cela... son contraire non plus d'ailleurs !
--
Michel Vauquois
fra-PasDeSp
Le Moustique wrote:

Le 28/01/2016 20:53, quark67 a écrit :
> Je crois que tu fais preuve d'un peu de mauvaise volonté;).

D'impatience, surtout. :-)

Ca y est c'est arrivé aujourd'hui. Merci à tous.
--
Fra
LMA
On 2016-01-29 17:14:06 +0000, M.V. said:

LMA wrote:

Bizarre que tu n'aies reçu aucun e-mail.

Il n'a pas dit cela... son contraire non plus d'ailleurs !

Tu dois être un peu normand ;-)

Apparement, Fra n'a pas reçu d'e-mail de l'Apple Store puisque dans ce
dernier figure un lien direct sur la commande, lien qui permet de
connaître son statut. C'est pourquoi je trouve cela bizarre.
1 2 3 4 5