Ils ont aussi standardisé le débitde parole, aux JT.

5 réponses
Mets ta mitre
Ils ont normalisé le débit de syllables par seconde prononcées par
les speaker, les voix off sur les reportages sont toutes au même
rythme, elles ont toutes la même intonnation, ils sont tous des
lecteurs de fables qui lisent à voix haute des communiqués serrés et
vides d'informations, standardisés eux aussi pour qu'on apprenne rien
d'autre que la procédure de vie et la vie des défoncés satisfaits qu'on
nous montre à gogo sous cachets et vin. Tous acteurs, et aux normes,
normaux d'après les normes édictées par des gros cons qui vous
endorment :-(
--

5 réponses

eric.hamery
Mets ta mitre wrote:

Ils ont normalisé le débit de syllables par seconde prononcées par
les speaker, les voix off sur les reportages sont toutes au même
rythme, elles ont toutes la même intonnation, ils sont tous des
lecteurs de fables qui lisent à voix haute des communiqués serrés et
vides d'informations, standardisés eux aussi pour qu'on apprenne rien
d'autre que la procédure de vie et la vie des défoncés satisfaits qu'on
nous montre à gogo sous cachets et vin. Tous acteurs, et aux normes,
normaux d'après les normes édictées par des gros cons qui vous
endorment :-(

toutes ses religions qui vous disent de prier et interdise de faire de
la magie, sont des prisons, je l'ai vois comme dans une cage et a
travere les bareaux tendre la main au gardien pour qu'il leur donne a
manger... c'est ça la priere...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Xavier Dupeyré
Mets ta mitre a écrit le 10/06/2015 :
Ils ont normalisé le débit de syllables par seconde prononcées par
les speaker, les voix off sur les reportages sont toutes au même
rythme, elles ont toutes la même intonnation,

Ah oui, je suis d'accord.
Ca fait un moment que j'avais remarqué cette uniformisation.
Le fait de sortir de la même école ?

--
Xavier
Gladiator 2015
"Mets ta mitre" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ml9urn$nk9$

Ils ont normalisé le débit de syllables par seconde prononcées par
les speaker, les voix off sur les reportages sont toutes au même
rythme, elles ont toutes la même intonnation, ils sont tous des
lecteurs de fables qui lisent à voix haute des communiqués serrés et
vides d'informations, standardisés eux aussi pour qu'on apprenne rien
d'autre que la procédure de vie et la vie des défoncés satisfaits qu'on
nous montre à gogo sous cachets et vin. Tous acteurs, et aux normes,
normaux d'après les normes édictées par des gros cons qui vous
endorment :-(
--
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Au journal de F2 y'en a un plus particulièrement qui me prend le chou,
récitation d'un monologue plat.

Gladiator 2015
"Mets ta mitre" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ml9urn$nk9$

Ils ont normalisé le débit de syllables par seconde prononcées par
les speaker, les voix off sur les reportages sont toutes au même
rythme, elles ont toutes la même intonnation, ils sont tous des
lecteurs de fables qui lisent à voix haute des communiqués serrés et
vides d'informations, standardisés eux aussi pour qu'on apprenne rien
d'autre que la procédure de vie et la vie des défoncés satisfaits qu'on
nous montre à gogo sous cachets et vin. Tous acteurs, et aux normes,
normaux d'après les normes édictées par des gros cons qui vous
endorment :-(
--
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Agaçante aussi les musiques lancinantes pendant les reportages et les
documentaires mais ce qui agace le plus c'est l'inversion d'image et le
floutage parfois a quasi 80% de l'image (une anecdote en passant sur la
chaine XXL les images sont systématiquement inversées et les voitures
roulent à gauche).

Sylvain
joie
Gladiator 2015 avait soumis l'idée :
Tous acteurs, et aux normes,
normaux d'après les normes édictées par des gros cons qui vous
endorment :-(

Comme c'est vrai ... et le réveil sera pénible !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/