Ils sont ou ???

Le
Robert33
Bonjour,

Je viens de remettre en route mon président Jackson et j'ai écouté mais
Rien !
Au début, je pensais que mon antenne était HS, mais non, y'a pas de TOS !

Y'a vraiment plus personne sur la CB ?
C'est dommage, je voulais m'y remettre après 10 ans d'absence :-(

73 51 !

Robert du 33
HA HA HA
Le #14501101
Robert33 vient de nous annoncer :
[...]

Si si il y en a plein de FRRA sur le canal 19
Robert33
Le #14501091
? Je comprends pas la réponse...
C'est quoi FRRA ? Un club ?
Ici y'en a pas !

73 51
Robert 33

"HA HA HA"
[...]

Le #14501081
Il se trouve que Robert33 a formulé :
? Je comprends pas la réponse...
C'est quoi FRRA ? Un club ?
Ici y'en a pas !

73 51
Robert 33

"HA HA HA"
[...]

fr.rec.radio.amateur lol lol :oÞ :oÞ :') :')
F1BJJ
Le #14500781
Et non Robert33,

Ils sont tous sur radioamateur.org et quelques uns sont membres de
l'URC et du REF ...

73
Jack