Ils sont là

Le
Stéphan Peccini
Bonsoir,

Tout a commencé, un jour où je cherchais un raccourci que je n'ai jamais
trouvé Maintenant, je sais que les Envahisseurs sont là :

http://www.peccini.fr/tempo/pp-005.jpg

--
Stéphan Peccini
Bour-Brown

Tout a commencé, un jour où je cherchais un raccourci que je n'ai jamais
trouvé... Maintenant, je sais que les Envahisseurs sont là :

http://www.peccini.fr/tempo/pp-005.jpg

Yé, du nuage lenticulaire, quelle chance !

Stéphan Peccini
Le #3341751

Stéphan Peccini a écrit
( )

Tout a commencé, un jour où je cherchais un raccourci que je n'ai
jamais trouvé... Maintenant, je sais que les Envahisseurs sont là :

http://www.peccini.fr/tempo/pp-005.jpg

Yé, du nuage lenticulaire, quelle chance !

Toute la journée, il y a eu des formations de nuages lenticulaires de
belle facture. Celui-là fût le seul qui pouvait être pris dans des
conditions correctes (enfin que j'ai pu prendre).

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :

John Kelly
Le #3341741
Stéphan Peccini wrote:
Bonsoir,

Tout a commencé, un jour où je cherchais un raccourci que je n'ai
jamais trouvé... Maintenant, je sais que les Envahisseurs sont là :

http://www.peccini.fr/tempo/pp-005.jpg

Comme quoi on ne trouve pas toujours ce que l'on cherche, mais il est
des compensations appréciables.
Je n'en ai vu, quant à moi, qu'en photo et cela persiste ;-)
JK

Daniel Rocha
Le #3341731
Stéphan Peccini wrote:
Tout a commencé, un jour où je cherchais un raccourci que je n'ai
jamais trouvé... Maintenant, je sais que les Envahisseurs sont là :
http://www.peccini.fr/tempo/pp-005.jpg

Aaaaaaaaaaaaah oskour !!!!!! Ils sont là, tu les as photographiés !!!

En tout cas tu as eu le bon coup d'oeil ! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Vincent Becker
Le #3341691
Tout a commencé, un jour où je cherchais un raccourci que je n'ai jamais
trouvé... Maintenant, je sais que les Envahisseurs sont là :

Superbe.

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Jacques Dassié
Le #3341671
Le Thu, 16 Aug 2007 22:06:37 +0200, Stéphan Peccini écrit:

Bonsoir,
Bonjour

http://www.peccini.fr/tempo/pp-005.jpg
Très belle image. Ils sont rares à shooter....

D'autres (pas de moi), là :

http://www.ens-lyon.fr/Planet-Terre/Infosciences/Climats/Structure-atm/Nuages/page05.htm

--
Jacques DASSIÉ
Des sauvegardes ? Indispensables (et hebdomadaires...) !

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3341631
Stéphan Peccini wrote:
Bonsoir,

Tout a commencé, un jour où je cherchais un raccourci que je n'ai jamais
trouvé... Maintenant, je sais que les Envahisseurs sont là :

http://www.peccini.fr/tempo/pp-005.jpg

Tain c'est bôooo !

Noëlle Adam.

Stéphan Peccini
Le #3341561
Bien content que ce nuage vous plaise. Normalement, ma femme en a 2 ou 3
autres. On les mettra dimanche.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :
Ricco
Le #3341551
Stéphan Peccini wrote:
Bien content que ce nuage vous plaise. Normalement, ma femme en a 2
ou 3 autres. On les mettra dimanche.

elle " fait " la montagne aussi ?

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Stéphan Peccini
Le #3341541

Stéphan Peccini wrote:
Bien content que ce nuage vous plaise. Normalement, ma femme en a 2 ou
3 autres. On les mettra dimanche.

elle " fait " la montagne aussi ?

Oui ; on randonne toujours ensemble. Et elle se met à la photo.

Tiens d'ailleurs demain on va aller faire encore des lacs :-) et encore
c'est bien parce que dimanche il ne fera pas beau sinon, c'était un week-
end à 20 étangs.