Ils ne sont pas difficile...

P4nd1-P4nd4
http://www.silicon.fr/fr/news/2009/11/04/mandriva_linux_2010___un_bilan_largement_positif

"Un bilan largement positif"

"KDE 4.3.2 est efficace et rapide. Ce n’est pas un environnement de
travail facile d’accès, car il est aussi puissant que polyvalent. Une
impression de fouillis se fait donc rapidement sentir. Les plus frileux
préféreront donc peut-être GNOME, qui est ici présent en mouture
2.28.1."

Essayez d'y comprendre qqchose ... En tout cas c'est pas fait pour
travailler...

"Un manque flagrant de sobriété
Une distribution Linux axée sur KDE est toujours intéressante.
Toutefois, la complexité de cet environnement de bureau empire à cause
des choix réalisés par Mandriva. Il est ainsi dommage qu’autant
d’applications KDE soient installées par défaut. Était-il nécessaire de
proposer plusieurs dizaines de jeux, ou des outils multiples effectuant
des tâches identiques ? Même constat avec le design de l’OS : il est
superbe, mais peu adapté aux professionnels. Heureusement, ce point
pourra facilement être corrigé"

Essayez d'y comprendre qqchose ... En tout cas c'est pas fait pour
travailler...

"Et que dire de l’excellente suite bureautique KOffice, qui n’est même
pas installée par défaut"

Essayez d'y comprendre qqchose ... En tout cas c'est pas fait pour
travailler...

Bref, c'est un jouet de boutonneux cliquodrômé

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 2 3 4 5
Cumbalero
P4nd1-P4nd4 a écrit :

"KDE 4.3.2 est efficace et rapide.

Troll detected.

> /dev/null

A+
JF
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Bref, c'est un jouet de boutonneux cliquodrômé

Non, autrement du serais sous Linux/Mandriva/KDE
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 5, 2009
02:20 PM:

Bref, c'est un jouet de boutonneux cliquodrômé

Bref t'es toujours un connard doublé d'un imbécile
Doug713705
Le Thu, 05 Nov 2009 20:20:42 +0100, P4nd1-P4nd4 a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Bref, c'est un jouet de boutonneux cliquodrômé

Ca parle de Mandriva quoi...

--
@+
Dellara
Doug713705 a papoté sur Usenet le novembre 5, 2009 07:11 PM:

Ca parle de Mandriva quoi...

Et vous avez quoi exactement contre Mandriva? C'est une tentative de
démarrer un vrai débat vous savez! Les pipolin, Pandi-Panda, myipchrome,
et consorts commencent à me gaver sérieusement.
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Dellara a écrit :
[...]

je te gave ?

et ?

tu sais tu peux me mettre dans ton filtre à con, je t'en voudrais pas,
bien au contraire.

bisou !

© pipolin
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:
Bref, c'est un jouet de boutonneux cliquodrômé

ah ? et ro ?
Alban Taraire
Dellara wrote:

Et vous avez quoi exactement contre Mandriva? C'est une tentative de
démarrer un vrai débat vous savez! Les pipolin, Pandi-Panda, myipchrome,
et consorts commencent à me gaver sérieusement.

Puisque c'est pour une tentative de vrai débat, contre Mandriva, j'ai:

- la communication avec les utilisateur (ou plutot le manque de...)
- l'absence totale de support non-payant pour les versions pro (CS4). Ils
avaient promis d'y remédier il y a quelques mois mais très sincèrement après
quelques années sans support, je suis pas retourné voir
- l'absence totale de repositories intéressants pour les versions pro (CS4)
donc en gros, sortis des trucs vraiment de base, c'est par ici le compilo
- les "fins de contrats" à l'arrache de gens comme Adam Williamson alors que
c'était le seul lien valable entre la communauté et la boite (et encore, il
luttait !)
- le comportement carrément hallucinant des gros pontes avec la communauté
allemande lors des Linux Days en allemagne il y a 1 an je crois.

=> OpenSuse et son excellent Build Service. L'accord Novell/Microsoft ?
Franchement, rien à battre, ils ont fait racké MS un max pour finalement pas
grand chose, et le blé est allé dans la distro. Bon point !

--
Alban
Alban Taraire
Alban Taraire wrote:

- l'absence totale de support non-payant pour les versions pro (CS4). Ils
avaient promis d'y remédier il y a quelques mois mais très sincèrement
après quelques années sans support, je suis pas retourné voir

Bon je suis retourné voir, et... Ils ont en effet créé le forum professionel
après ma demande ! Comme quoi tout arrive... Bon, un peu tard, mais qui
sait...

--
Alban
Cumbalero
Alban Taraire a écrit :

Bon je suis retourné voir, et... Ils ont en effet créé le forum professionel
après ma demande !

Tu tournerais pas dans la pub pour W7?

A+
JF