Ils sont de retour [macro]

Le
Solanar
Un peu en retard mais ils sont au rendez vous habituel
http://www.cjoint.com/c/EFpmUzVBEsI

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
GhostRaider
Le 15/06/2015 14:48, Solanar a écrit :
Un peu en retard mais ils sont au rendez vous habituel
http://www.cjoint.com/c/EFpmUzVBEsI

Y'a pas à discuter, c'est très bon : attitude, éclairage mixte, détails,
profondeur de champ...
victor.naytoayeur
Le #26356683
Le lundi 15 juin 2015 14:48:23 UTC+2, Solanar a écrit :
Un peu en retard mais ils sont au rendez vous habituel
http://www.cjoint.com/c/EFpmUzVBEsI

dommage que le coup de flash diminue la densité des couleurs....
cadrage moyen aussi....
Solanar
Le #26356705
a couché sur son écran :
[...]

Fais gaffe si tu critiques, je te l'envoie

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
victor.naytoayeur
Le #26356804
Le lundi 15 juin 2015 22:36:02 UTC+2, Solanar a écrit :
a couché sur son écran :

> dommage que le coup de flash diminue la densité des couleurs....
> cadrage moyen aussi....

Fais gaffe si tu critiques, je te l'envoie

j'ai déjà eu des frelons sur moi ; jamais eu de problèmes avec eux, i l ne faut pas gesticuler, c'est tout......
Solanar
Le #26356829
a formulé la demande :
[...]

Donc tu connais, faudra que je trouve autre chose
A part si on touche au nid, c'est vrai qu'ils ne sont absolument pas
agressifs.
Voici la même, mais moins recadrée
http://www.cjoint.com/c/EFqwds70g8I

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Jacques DASSIÉ

Voici la même, mais moins recadrée
http://www.cjoint.com/c/EFqwds70g8I

Dans le genre, une chtite guèpe. Oui, mais une guèpe à sa toilette !
Elle est en train de nettoyer ses antennes.

http://archaero.com/Guepe-5D-5033.jpg

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
"Jacques DASSIÉ" a écrit dans le message de groupe de discussion :
55811854$0$3304$

Dans le genre, une chtite guèpe. Oui, mais une guèpe à sa toilette !
Elle est en train de nettoyer ses antennes.

http://archaero.com/Guepe-5D-5033.jpg

Belle maitrise des plans de netteté
Solanar
Le #26356883
Jacques DASSIÉ a écrit :
Solanar avait prétendu :

[...]

tu n'as pas les exifs?

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Stephane Legras-Decussy
Le 17/06/2015 08:48, Jacques DASSIÉ a écrit :
Solanar avait prétendu :

[...]

comme d'hab, flash dans la tronche façon carte vitale.

c'est quand même malheureux d'avoir autant de pogon dans le matos
et d'aussi piètres résultats...
Stephane Legras-Decussy
Le #26356894
Le 17/06/2015 10:28, René S a écrit :

Belle maitrise des plans de netteté

centrée et entre les deux yeux, c'était quoi la maitrise ?