Ils sont vraiment trop con ces ricains

Mustard
Hier on a vu au JTV de F3 le midi une image à se tordre de rire.
Aux zétazuni, un ours s'est échappé et réfugié dans un arbre.
Pour le sortir de là, les pompiers locaux on sorti un trempoline (venant
surement d'un gymnase voisin) pour amortir la chute de l'ours après lui
avoir tiré une flèchette anesthésiante.
L'anesthésie marche bien, l'ours tombe bien en plein sur le trempoline
mais ... au lieu d'amortir la chute le trempoline a fait rebondir l'animal
encore plus haut pour le faire retomber plus violement encore mais à côté
du trempoline. C'était à mourrir de rire devant tant de bêtise. Il faut
dire que les ricains excellent en ce moment dans la bêtise.

Rassurer vous l'animal est en bonne santé.

Donc, en fait, je recherche cette vidéo. Quelqu'un a-t-il un lien pur
l'avoir ?

1 2 3
Raphaël
"Mustard" a écrit dans le message de
> [...]
|
| Rassurer vous l'animal est en bonne santé.
|
| Donc, en fait, je recherche cette vidéo. Quelqu'un a-t-il un lien pur

Attends le prochain Vidéo-Gag ;-)
Jean
"Mustard" a écrit dans le message de news:
3f6190a3$0$27570$

Donc, en fait, je recherche cette vidéo. Quelqu'un a-t-il un lien pur
l'avoir ?

si tu l'obtiens, je veux bien avoir le lien...

Merci
jean
Bob Lamar
Dans l'article <3f6190a3$0$27570$,
, dit 'Mustard', a écrit...
[...]

Marie Drucker l'a bien precise, avec cette phrase 'On vous montre les
image PARCEQUE l'ours est en bonne santée'

Donc, en fait, je recherche cette vidéo. Quelqu'un a-t-il un lien pur
l'avoir ?

si tu l'as trouve peut tu confirmer qu'il ne retombe pas de plus haut
(mais quand meme d'assez haut) et sur la tronche, ce qui effectivement
aurait pu tres mal se terminer pour lui. (juste pour voir si on a la
meme perception de ce que l'ont voit quand on regarde la meme chose...)

Avec deja 2 chaines qui l'ont diffusé, ca a des chances d'etre zappingué
ce midi.

--
o laisser la ligne contenant la mention de la personne à qui l'on répond
o ne citer que le strict nécessaire, mais citer quelque chose
Mustard
"Bob Lamar" a écrit dans le message de
[...]

Oui effectivement il ne remonte pas aussi haut mais il fait quand même un
sacré bond. En plus comme tu le dis l'ours retombe sur la tete.
Heureusement qu'un ours c'est coriace.
J'ose pas imaginer la gueulante dans la caserne de pompier après cette
humiliation qui a fait toutes les chaines de télé du monde.
Nawak
Dans le message : <news:3f6190a3$0$27570$,
l'honorable Mustard nous a gâté avec cette magnifique
contribution:
[...]

Euh, ca serait pas plutôt les pompiers locaux qui seraient cons sur ce
coup là, plutôt que le peuple entier ?
--
Nawak
Mustard
"Nawak" a écrit dans le
message de news:bjs52o$bc9$
Euh, ca serait pas plutôt les pompiers locaux qui seraient cons sur ce
coup là, plutôt que le peuple entier ?

Pour élir Bush président et continuer à le soutenir avec toutes les
conneries qu'il fait il faut tout de même être assez con. C'est pas les
pompiers locaux qui ont choisi Bush comme président mais bien près de la
moitié des ricains, et il y en a autant qui continuent à le soutenir.
Tom

[...]

Prés de la moitié des suffrages exprimés ce qui vu la participation aux
États Unis ne doit pas représenter beaucoup plus du quart de la population.

Tom
Mustard
"Nawak" a écrit dans le
message de news:bjs5ie$bf1$
Mais dans ton post, tu ne parles pas de bush, mais de pompiers locaux,
je ne vois pas le lien avec Bush. Et si je suis ton analogisme, alors la
France est encore plus un pays de gros cons, avec 82%...

Je parle des ricains en général, et l'exemple de ces pompiers est amusant.
sinon des exemples comme quoi les ricains sont des crétins tu en a presque
tous les jours dans les journaux.
Ampac
In news:3f61a4e5$0$27571$,
Mustard raconte :

Je parle des ricains en général, et l'exemple de ces pompiers est
amusant. sinon des exemples comme quoi les ricains sont des crétins
tu en a presque tous les jours dans les journaux.

La guerre c'est pas beau ? La famine ca craint ? Le sida c'est nul ?

--
Ampac
joe
http://www.local6.com/news/2469188/detail.html