Maïtena
Le #10558791
Après mûre réflexion, titi a écrit :
avec Michel Serrault... J'vais devoir rester sur AB1.

C'est vrai que de parler des c... de la télé réalité c'est tellement
plus intéressant ! lol

--
Le Seigneur des Rateaux
Le #10558781
titi a exposé le 30/07/2007 :
avec Michel Serrault... J'vais devoir rester sur AB1.

et Barry White ?

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws

titi a exposé le 30/07/2007 :
avec Michel Serrault... J'vais devoir rester sur AB1.

et Barry White ?

Il est mort !?

--
John Deuf
Le bressan
John Deuf a écrit :
Le Seigneur des Rateaux :

titi a exposé le 30/07/2007 :
avec Michel Serrault... J'vais devoir rester sur AB1.

et Barry White ?

Il est mort !?

non, il prépare son grand retour pour une tournée mondiale dans toute
l'Europe.
C'est prévu pour le printemps 2008

Le bressan
Le bressan
Le #10558741
John Deuf a écrit :
Le Seigneur des Rateaux :

titi a exposé le 30/07/2007 :
avec Michel Serrault... J'vais devoir rester sur AB1.

et Barry White ?

Il est mort !?

non, il prépare son grand retour pour une grande tournée dans toute
l'Europe.
C'est prévu pour le printemps 2008

Le bressan
Le #10558731
Le Seigneur des Rateaux wrote:
titi a exposé le 30/07/2007 :
avec Michel Serrault... J'vais devoir rester sur AB1.

et Barry White ?

c'est toujours les meilleurs qui partent en premier
Claude
Le #10558721
On voit le niveau des gens qui ne font pas la difference entre des
grands acteurs et les niaiseries à 2 balles.

titi a écrit :
avec Michel Serrault... J'vais devoir rester sur AB1.

Garance
Le #10558681
davon avait écrit le 30/07/2007 :

avec Michel Serrault... J'vais devoir rester sur AB1.

et Barry White ?

c'est toujours les meilleurs qui partent en premier

Arrêtez vos conneries.

--
Garance
Zizou

"titi" news:46ad7ef6$0$29072$
avec Michel Serrault... J'vais devoir rester sur AB1.

orphée
Le #10558641
"Claude" de news: 46add1b0$0$25917$

titi a écrit :
avec Michel Serrault... J'vais devoir rester sur AB1.

Par contre pas d'hommage à Bergman à la télé. . . . . .