Ils y croivent encore !

Le
The Mover
P4nd1-P4nd4
Le #24671901
Après mûre réflexion, The Mover a écrit :
Les croivants vont encore croiver.

http://www.extremetech.com/gaming/133669-could-this-be-the-year-of-the-linux-desktop

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Le marronier de l'été refait surface

Tout sur Linux ?

Voyez mon blog

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/

Et plus spécialement "L'année Linux"

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Lannee_de_Linux-2166521.html

Le P4nd4 je suis, la défait j'avais prévu, Windows 8 gagnera, je le
sais depuis toujours

Linux: Je suis ton père
Leger
Le #24672001
wrote:

Le P4nd4 je suis, la défait j'avais prévu, Windows 8 gagnera, je le
sais depuis toujours

Je crois que les choses risquent de ne pas être aussi simple cette fois-ci.

--
@+
Leger
Le 31/07/12 20:59, The Mover a écrit :
Les croivants vont encore croiver.

http://www.extremetech.com/gaming/133669-could-this-be-the-year-of-the-linux-desktop

Mes commentaires préférés à cet article :

* Carlos Cardoso : It´s simple to get the Year of Desktop Linux:
YearOfLinuxDesktop = YEAR(NOW())+1

* mori bund : I dont't think there's a "year of the Linux desktop! - but
I think we live now in the "decade of the Linux desktop".
YannicK
Le #24672211
Le 31/07/12 22:26, Leger a écrit :
wrote:

Le P4nd4 je suis, la défait j'avais prévu, Windows 8 gagnera, je le
sais depuis toujours

Je crois que les choses risquent de ne pas être aussi simple cette fois-ci.

Perso, j'attends de voir les tablettes "Surface" pour voir si ça vaut le
coup de s'y intéresser ...
The Mover
Le #24672191
YannicK a pensé très fort :

Les linuxiens sont aussi franc-maçons.
--
http://www.youtube.com/watch?v=9s10F4ulkLY
The Mover
Le 31/07/12 22:26, Leger a écrit :
wrote:

[...]

Achim ça rox, Red Linux inside.
http://www.ipadforums.net/malaysian-dedicated-ipad-forum/85390-encourage-work-achim-pad-produced-north-korea.html

Où l'on voit que Linux est l'ami des régimes les plus rétrogrades.

SHAME ON YOU .

--
http://www.article11.info/?Le-point-d-honneur-d-un-editeur
Doug713705

[...]

Euh...

"Although *nobody knows what kind of operating system is used in Achim*,
however, NK News is *guessing* that it might be "Red Star" (one
alteration from Linux)."

Où l'on voit que Linux est l'ami des régimes les plus rétrogrades.

On voit également que les lecteurs interprètent le contenu des articles
en fonction de leurs croyances et opinions.

Linux est un système libre, libre à chacun d'en faire ce qu'il veut.
Les U.S l'utilisent dans leurs missiles, les Nord Coréens dans une
tablette à but éducatif.

Quand à savoir lequel des deux est le plus rétrograde, ce n'est pas moi
qui ait la réponse mais je penche pour un match nul.

SHAME ON YOU .

Bof, MS est mouillé jusqu'aux couilles dans la repression Tunisienne,
Google dans le filtrage du net en Chine, Apple dans le filtrage de
contenu disponible à partir de ces systèmes, etc, etc ...

Welcome in the real world©

--
Doug - Linux user #307925 -
Slackware64 roulaize ;-)
The Mover wrote:

Les croivants vont encore croiver.

http://www.extremetech.com/gaming/133669-could-this-be-the-year-of-the-

linux-desktop

--
http://tinysubversions.com/2012/07/spelunky-html5/

Le linuxien ne veut pas la victoire de Linux ni la mort de MS.
Il n'y aurait plus rien à critiquer. Le linuxien est comme un politicien
à l'aise dans son rôle d'opposant.
Linux n'a pas profité du flop Vista et ne saura pas tirer profit d'un flop
Win8.
Il n'y aura pas d'année Linux-desktop.
The Mover
Le #24672351
Doug713705 a écrit :

[...]

AHHHHHHHHHHHA

"Although *nobody knows what kind of operating system is used in Achim*,
however, NK News is *guessing* that it might be "Red Star" (one
alteration from Linux)."

A l'époque ça s'appelait "red linux" d'après ma derinère neuronne, mais
elle peut se tromper vu comment elle est sollicitée.

Bon red linux/red star on s'en fout, ça a été dévellopé en KPR vers
1997/1998 à partir d'une Red Hat ( ou une Salck, neuronne, dernière,
surchauffe..)

Où l'on voit que Linux est l'ami des régimes les plus rétrogrades.

On voit également que les lecteurs interprètent le contenu des articles
en fonction de leurs croyances et opinions.

Le monde professsionel m'oblige à utiliser windows ou apple alors que
cela va à l'encontre de mes croyances.De l'autre coté les régimes
dictatoriaux encouragent Linux.

Linux est un système libre, libre à chacun d'en faire ce qu'il veut.
Les U.S l'utilisent dans leurs missiles, les Nord Coréens dans une
tablette à but éducatif.

Pour les US c'est niet, pour nos glorieux amis Nord-Coréens oui.

Quand à savoir lequel des deux est le plus rétrograde, ce n'est pas moi
qui ait la réponse mais je penche pour un match nul.

Nah, fcold wins.

[...]

Sous quels OS tournent les sytèmes de filtrage/flicage du net vendus
par la fRANCE à la Libye, Syrie pour flinguer, pardon ficher les
opposants ?

Welcome in the real world©

C'est par où la sortie ?
--
http://dearmarissamayer.com/
Doug713705
Doug713705 a écrit :

[...]

Le point important est "nobody knows what kind of O.S is used in Achim".

(Achim, mais que vient-il faire dans cette galère celui là encore ;-))

Bon red linux/red star on s'en fout, ça a été dévellopé en KPR vers
1997/1998 à partir d'une Red Hat ( ou une Salck, neuronne, dernière,
surchauffe..)

OSEF, ils font ce qu'ils veulent. On ne va pas, au nom de la liberté,
leur interdire de faire quelque chose qui ne nuit pas, si ? Ah !

[...]

Les régimes dictatoriaux n'encouragent en rien Linux, ils _utilisent_
Linux.

La Corée du Nord n'a pas les moyens de nourrir son peuple, il serait
étonnant qu'elle finance la fondation Linux.

Par ailleurs, je ne suis pas persuadé que la CN ait fourni beacoup de
patches pour le noyau (à vérifier, on ne sait jamais, 'y'a peut-être un
patch pour le firmware du disque dur de Ptilou).

[...]

C'est à dire ?
http://real-time.ccur.com/industries_aerospacedefense.aspx

On y voit même qu'Eurocopter l'utilise.

Quand à savoir lequel des deux est le plus rétrograde, ce n'est pas moi
qui ait la réponse mais je penche pour un match nul.

Nah, fcold wins.

Fcold, c'est comme l'école des fans, tout le monde il a gagné :-)

[...]

Aucune idée, probablement sous Windows ou sous Linux, l'idée de mon
commentaire était justement de dire que ce n'est pas l'outil qui fait le
coupable et que les coupables trouvent toujours le moyen d'adapter un
outil pour faire leur sale besogne.

Welcome in the real world©

C'est par où la sortie ?

Le premier de nous deux qui la trouve prévient l'autre, ok ?
Avec un peu de patience, c'est la sortie qui va nous trouver.

--
Doug - Linux user #307925 -
Slackware64 roulaize ;-)