iMac 2.66 Ghz Code 2 Duo / RAM 4 Go mettre à jour vers Yosemite ?

Une Bévue
Y a t'il des retours d'expérience concernant la màj Yosemite pour un
iMac d'il y 6/8 ans ?

iMac 2.66 Ghz Code 2 Duo
4 Go 800 Mhz SDRAM

1 2 3
jafr
Le 18/10/2014 18:13, Une Bévue a écrit :
Y a t'il des retours d'expérience concernant la màj Yosemite pour un
iMac d'il y 6/8 ans ?

iMac 2.66 Ghz Code 2 Duo
4 Go 800 Mhz SDRAM

J'ai un MacBook 2008 2 GHz Intel Core 2 Duo, Mémoire 4Go 1067MHz DDE3
qui, sous Yosemite depuis hier, semble peiner plus encore que sous
Mavericks. Je n'ai pas d'Iphone ni tablette et je ne vois encore aucun
bénéfice. Spontanemment je ne suis pas particulièrement séduit par le
nouveau design qui semble nous éloigner de la patte de Steve Jobs, même
si dans l'absolu pourquoi pas.

chabada
Une Bévue wrote:

Y a t'il des retours d'expérience concernant la màj Yosemite pour un
iMac d'il y 6/8 ans ?

iMac 2.66 Ghz Code 2 Duo
4 Go 800 Mhz SDRAM

Si cela peut t'aider j'ai un iMac 2.4 Ghz Core 2 Duo d'octobre 2010 et
j'ai testé Yosemite installé sur un disque du externe comportant un
clone du DD de mon iMac et j'ai touvé que ça marchait très bien malgrè
mes 4 pôvres GO de Ram.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
Une Bévue
Le 20/10/14 19:00, René Chamayou a écrit :
[...]

OUI, ça m'aide, j'ai aussi un clone de mon iMac fait par CCC.

J'essaie ça demain, merci pour l'info.
Une Bévue
[...]

ben, je viens tout juste d'essayer, je n'ai pas pu installer Yosemite
sur le Clone vu que le clone il ne marche pas...

Ni les Prefs ni le Finder ne fonctionnent, dès que je veux lancer une
appli Un problème CloudKeyChain, qqc dans le genre...

Mon Clone c'est CCC qui s'en occupe.
chabada
Une Bévue wrote:

> [...]

Ni les Prefs ni le Finder ne fonctionnent, dès que je veux lancer une
appli Un problème CloudKeyChain, qqc dans le genre...

Est-ce que tu as repartionné ton disque te servant de clone?

Moi aussi c'est CCC et ça a marché.
De plus, cet après midi je me suis lancé et installé Yosemite sur mon
Mac. C'est assez long et il y a une MAJ de 985 MO qui prend un temps pas
possible et pendant laquelle tu ne pet lancer aucune appli.
Le lancement des appli est ubn peu long, surtout celles d'Office de
billou.
Je l'utilise toujours en observation et me réserve le droit de revenir
à 10.9.x si je ne suis pas satisfait.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
michel.vauquois
Une Bévue wrote:

ben, je viens tout juste d'essayer, je n'ai pas pu installer Yosemite
sur le Clone vu que le clone il ne marche pas...

???
Ça ne doit pas t'empêcher d'installer Yosemite depuis ton disque interne
sur le disque te servant de clone...
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
sebastienmarty
Une Bévue wrote:

> [...]

Ni les Prefs ni le Finder ne fonctionnent, dès que je veux lancer une
appli Un problème CloudKeyChain, qqc dans le genre...

CCC à jour pour ta version de l'OS ?

--
[SbM]
Une Bévue
Le 21/10/14 20:22, René Chamayou a écrit :
Est-ce que tu as repartionné ton disque te servant de clone?

Euh non, et pourquoi le "re" de repartionné.
EN fait mon clone est un DD externe, seul CCC y a touché, je n'y ai rien
fait de spécifique dessus.

Mais bon, j'aimerais bien quand même que ce clône soit un vrai clône et
pas un clown ))

C'est quoi qui fô faire pour avoir un clone CCC qui roule vraiment?

J'ai par ailleurs un autre disque de sauvegarde dédié à TM.
Une Bévue
Le 21/10/14 20:33, MV a écrit :
???
Ça ne doit pas t'empêcher d'installer Yosemite depuis ton disque interne
sur le disque te servant de clone...

Ah oui, damned, bonne remarque...
Où avais-je la tête ?
1 2 3