iMac 20, uel CD ou DVD livrés avec ?

Le
news
Bonjour,

J'a acheté un iMac 20" Core Duo 2.4Ghz HD de 250, celui dispo de avril
2008 a mars 2009, pour pas tres cher. Le disque dur etait HS, le devis
se montant a 200 Euro son proprio me la laisser a vil prix.

Sauf que dans la boite, je n'ai trouvé aucun CD ni DVD, et n'ayant pas
d'OSX universel pour Mac-Intel je risque d'etre un peu coincé apres le
changement du HD.

Quel sont les ou les CD/DVD livrés avec cette becane, ? Que je demande a
mon vendeur de fouiller un peu ses tiroirs.

Avec 1 Go , Snow Leopard tourne correctement ou il faut rajouter de la
RAM ?

LR
Gilles ROBERT
Le #22253491
La Rouille a écrit :

Sauf que dans la boite, je n'ai trouvé aucun CD ni DVD, et n'ayant pas
d'OSX universel pour Mac-Intel je risque d'etre un peu coincé apres le
changement du HD.

Il y en aura bien un pour te donner le coup de main nécéssaire....

Avec 1 Go , Snow Leopard tourne correctement ou il faut rajouter de la
RAM ?

Vu le prix de RAM faut pas se priver....
pas.de.spam
Le #22291601
Gilles ROBERT
La Rouille a écrit :

> [...]

> RAM ?

Vu le prix de RAM faut pas se priver....

non seulement faut pas se priver, mais 1 Go, c'est vraiment peu (surtout
pour Snow Leopard). Tu risques de swapper un max, et ça ralentit quand
même pas mal la machine lorsque il y a les accès disques pour permuter
les pages mémoires (entre le disque dur et la RAM, et vice versa : c'est
ça le swap).
--
PO.