imac 2011 ne démarre pas

Anne G
Il est un peu tôt dans l'année, il n'a pas les 11 mois réglementaires
pour être foutu...

Lorsque je pousse le bouton de démarrage, les ventilateurs partent à
fond pour quelques secondes, puis plus rien.
Reset SMC fait, tous usb débranchés.

Snif.

Anne G
Le 02/04/13 15:45, Anne G a écrit :
[...]

Après 10 minutes débranché et son petit ventilateur pour dessous de
portables bien placé sous la grille de la ram, il redémarre, mais...
il m'affiche un message disant que le disque inséré n'est pas lisible
par l'ordinateur puis m'ouvre d'office utilitaire de disque, qui affiche
ça : http://www.braultdesign.com/forum/disc.jpg

What the hell is that disc ?
Anne G
Le 02/04/13 14:14, Anne G a écrit :
Le 02/04/13 15:45, Anne G a écrit :

Reset SMC

Ah, tiens, "date et heure" en est affecté.
Aegidius
Le 02/04/13 23:14, Anne G a écrit :
Le 02/04/13 15:45, Anne G a écrit :
[...]

L'humidité ça tu connais ?
Anne G
Le 02/04/13 18:19, Aegidius a écrit :

[...]

L'humidité, oui. Mais ce disque pirate ?
Le Moustique
Le 03/04/13 04:18, Anne G a écrit :
L'humidité, oui. Mais ce disque pirate ?

Un carte SD oubliée dans le lecteur?

--
/)
-:oo= Guillaume
Anne G
Le 02/04/13 23:05, Le Moustique a écrit :
Le 03/04/13 04:18, Anne G a écrit :
L'humidité, oui. Mais ce disque pirate ?

Un carte SD oubliée dans le lecteur?

Non. Ça dit "interne" et "non éjectable"...
J.P
In article <515b654f$,
Anne G wrote:

http://www.braultdesign.com/forum/disc.jpg

curieux: on ne trouve pas trace de ce disque sur le net.

--
Jean-Pierre
Anne G
Le 03/04/13 18:34, J.P a écrit :
In article <515b654f$,
Anne G wrote:

http://www.braultdesign.com/forum/disc.jpg

curieux: on ne trouve pas trace de ce disque sur le net.

On trouve 4 liens comme celui-ci; toujours chez Driveragent :
http://driveragent.com/c/driveragent_print?uidY2101877338
J.P
In article <515ce49d$,
Anne G wrote:

Le 03/04/13 18:34, J.P a écrit :

> curieux: on ne trouve pas trace de ce disque sur le net.

On trouve 4 liens comme celui-ci; toujours chez Driveragent :
http://driveragent.com/c/driveragent_print?uidY2101877338

Oui, c'est ce que j'ai vu mais ça ne pointe aucun matériel !
Et puis 8Go ce n'est pas un disque, un clé USB à la rigueur.
On aurait fait un clone sur une clé qu'on aurait démontée sans l'éjecter
proprement ?

--
Jean-Pierre
Anne G
Le 04/04/13 05:19, J.P a écrit :
Anne G wrote:
Le 03/04/13 18:34, J.P a écrit :
Anne G wrote:

[...]

Aujourd'hui, ce disque a disparu.
J'espère que c'est ce qui était à l'origine de la panne.
1 2