iMac 7,1: capteur température ambiante ?

Le
J.P
Où est placé ce capteur ?

Merci

iMac 7,1- Aug 2007 @Apr 2008-A1224

--
Jean-Pierre
sebastienmarty
J.P
Où est placé ce capteur ?

Merci

iMac 7,1- Aug 2007 @Apr 2008-A1224

J'ignorais même qu'il y en eût un.

Je ne sais pas si c'est le bon modèle, mais sinon tu peux toujours
chercher là :
<http://www.ifixit.com/Guide/Replacing+iMac+Intel+21.5-Inch+EMC+2308+Amb
ient+Temperature+Sensor/1969/1>

--
[SbM]
J.P
In article (SbM) wrote:

J.P
> [...]
>
> iMac 7,1- Aug 2007 @Apr 2008-A1224

J'ignorais même qu'il y en eût un.

Je ne sais pas si c'est le bon modèle, mais sinon tu peux toujours

Of course ! mêm pas pensé que ça pouvait se trouver dans la bible du
bricoleur apple :-)

Si, si, il y en a un vu que iStat affiche une "ambient" dans sa liste
"TEMPS"

Mon besoin est assez farfelu: c'est pour calibrer mon antique
thermomètre à alcool et donc le placer au plus près du capteur du Mac.

--
Jean-Pierre
J.P
In article (SbM) wrote:

J.P
> [...]

Mon besoin est assez farfelu: c'est pour calibrer mon antique
thermomètre à alcool et donc le placer au plus près du capteur du Mac.
-------
40 steps pour atteindre le capteur: pas triste le démontage !!!

--
Jean-Pierre
sebastienmarty
Mon besoin est assez farfelu: c'est pour calibrer mon antique
thermomètre à alcool et donc le placer au plus près du capteur du Mac.

Le capteur du Mac est assez précis pour ça ?

--
[SbM]
Anne G
Le 29/08/13 03:06, SbM a écrit :
J.P
Mon besoin est assez farfelu: c'est pour calibrer mon antique
thermomètre à alcool et donc le placer au plus près du capteur du Mac.

Le capteur du Mac est assez précis pour ça ?

En réalité, il dit pas mal de couenneries.
il affiche 102 C, le mien.
J.P
Le #25619392
In article Anne G
Le 29/08/13 03:06, SbM a écrit :
> J.P >
>
> Le capteur du Mac est assez précis pour ça ?

En réalité, il dit pas mal de couenneries.
il affiche 102 C, le mien.

Le mien est correct et largement aussi précis que mon tube à alcool.

C'est HOT chez toi ! :-)

--
Jean-Pierre
Anne G