iMac G3 Second Edition

Le
Jeffrey Labrecque
Hey,
J'ai acquis un iMac G3 dernièrement et lors du démarrage, aucun OS est
affiché
D'après moi, le iMac n'a pas de OS
Je recherche donc Mac OS version 8.6 à 10.4 ou un autre système
fonctionant sur cette machine
Jeffrey Labrecque
Le #19119761
J'ai su que Darwin fonctionn.
Le Moustique
Le #19119921
Jeffrey Labrecque a écrit :
Hey,
J'ai acquis un iMac G3 dernièrement et lors du démarrage, aucun OS est
affiché

Qu'affiche donc ce Mac? Une icône de dossier avec un point
d'interrogation, ou pas d'image du tout (écran noir)?

D'après moi, le iMac n'a pas de OS
Je recherche donc Mac OS version 8.6 à 10.4 ou un autre système
fonctionant sur cette machine

Avant tout, il faut t'assurer que le firmware de cet iMac a bien été
patché pour supporter un Mac OS X, sinon à l'installation de cet OS, il
n'affichera qu'un écran noir. Malheureusement, il faut qu'un système
MacOs 9 soit installé pour pouvoir appliquer le patch... et ensuite
installer ou réinstaller Panther ou Tiger, en fonction de la quantité de
mémoire installée dans la machine. Il te faut donc trouver les deux OS...

--
/)
-:oo= Guillaume