imac g3 vert

1 réponse
jcm
Bonjour,

Pour =E9cole, assoc ou collectionneur : imac g3 vert =E0 c=E9der, complet
avec clavier et souris assortie, =E9tat de marche, dd chang=E9, sous 10.3.
Peut =EAtre accompagn=E9 d'une laser postscript HP Laserjet 6MP + son pont
r=E9seau ethernet-localtalk + 1 cartouche de rechange.
Les machines sont =E0 prendre sur Lyon.

1 réponse

news
jcm wrote:

Bonjour,

Pour école, assoc ou collectionneur : imac g3 vert à céder, complet
avec clavier et souris assortie, état de marche, dd changé, sous 10.3.

Peut être accompagné d'une laser postscript HP Laserjet 6MP + son pont
réseau ethernet-localtalk + 1 cartouche de rechange.

Si toujours dispo, je suis preneur de la laser.

Les machines sont à prendre sur Lyon.

Je suis sur Lyon - Croix Rousse,.

--
LR