iMac G4 Flat Panel en rideau

3 réponses
jperrocheau
Bonjour à tous

Mon iMac G4 me lache... ;-(. Suite à une coupure EDF, il ne redémarre
plus, pas de "klong", pas de bruit de disque dur, écan noir. J'ai tenté
la manip du reset du Power Manager selon
<http://support.apple.com/kb/HT1712> sans succès.

A part l'alim, une idée ?

Des expériences similaires ?

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:jperrocheau@mac.com

3 réponses

Le Moustique
Jacques Perrocheau a écrit :
Bonjour à tous

Mon iMac G4 me lache... ;-(.

Désolé.

A part l'alim, une idée ?

Des expériences similaires ?

Pas d'expérience similaire, mais tu peux tenter d'ouvrir le socle et
remplacer la pile*. As-tu attendu une quinzaine de secondes entre
l'appui (unique) sur le bouton de reset et la mise en route?

*Il faut aussi remplacer la pâte thermique, en cas d'ouverture.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Jacques Perrocheau
In article <494226f1$0$881$,
Le Moustique wrote:

> Mon iMac G4 me lache... ;-(.

Désolé.

Merci de compatir ;-)

Pas d'expérience similaire, mais tu peux tenter d'ouvrir le socle et
remplacer la pile*.

Ouep,... il ferait parti des modèles qui ne démarrent pas si la pile
n'est pas OK ?

As-tu attendu une quinzaine de secondes entre
l'appui (unique) sur le bouton de reset et la mise en route?

Sûrement, le temps de remettre la plaque du fond, le remettre "droit" et
lui connecter son clavier et sa souris...

*Il faut aussi remplacer la pâte thermique, en cas d'ouverture.

Oui, je sais, je lui ai déjà remplacé son disque dur.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France
Le Moustique
Jacques Perrocheau a écrit :
Merci de compatir ;-)

Solidarité, toussa... j'ai aussi un iMac Tournesol (USB 2.0).

Ouep,... il ferait parti des modèles qui ne démarrent pas si la pile
n'est pas OK ?

Je n'en suis pas certain, mais c'est une possibilité... qui ne coûte pas
très cher à vérifier.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.