IMAC G4 Tournesol: comment nettoyer les 2 hauts-parleurs

Nous
L'Imac G4 Tournesol a 2 haut-parleurs en forme de boule. La membrane grise
qui semble être en caoutchouc, devient noire.

Est-ce que quelqu'un sait comment les nettoyer?

Merci,
Nous

Oui. https://dl.dropboxusercontent.com/u/3504709/boule.jpg
La membrane grise
qui semble être en caoutchouc, devient noire.

Le caoutchouc est quasiment blanc quand il est neuf...
Mais il vieillit et noircit car il se putréfie.
Est-ce que quelqu'un sait comment les nettoyer?

Pas de solution, à ma connaissance, hélas.
--
/)
-:oo= Guillaume
Nous
Merci! N'y aurait-il pas un site où poster cette question?
Nous
Le Moustique wrote in news:5875d7ed$0$3357
$: