iMac G5 problème écran

philo.ra
L'écran de mon iMac G5 s'est brutalement mis à se couvrir de lignes
horizontales troquées et décalées. On se croirait sur l'ancien codage de
canal + sauf que cela ne bouge pas.
J'ai branché un écran externe : pareil.
J'ai redémarré sur un ancien système : pareil.
Quelqu'un a déja vu cela ?

Le Moustique
Le 11/03/12 18:58, Philippe RAI a écrit :
J'ai branché un écran externe : pareil.
J'ai redémarré sur un ancien système : pareil.
Quelqu'un a déja vu cela ?

Oui, sur un iMac G5 dont la carte graphique avait lâché. :-(

--
/) Le Moustique
-:oo )
mloiseau
Le Moustique wrote:

Oui, sur un iMac G5 dont la carte graphique avait lâché. :-(

Pas mieux. J'en ai un à la maison.
--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/
philo.ra
Michel L. wrote:

Le Moustique wrote:

> Oui, sur un iMac G5 dont la carte graphique avait lâché. :-(

Pas mieux. J'en ai un à la maison.

J'ai ouvert, rien d'anormal genre condensateur gonflé. J'ai récupéré le
disque dur que j'ai placé dans un dock pour récupérer les données.

L'imac a 7 ans, de toute manière je voulais le changer. J'attends la
prochaine révision de ce matériel prévue dans quelques semaines.

Si quelqu'un veut récupérer les morceaux ...
mloiseau
Philippe RAI wrote:

Si quelqu'un veut récupérer les morceaux ...

Avec deux, on pourrait peut-être en faire un.
Ceci dit, je doute que ce iMac soit proche de la Dordogne...
--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/
Philippe Di Valentin
Le 16/03/12 17:28, Michel L. a écrit :

Avec deux, on pourrait peut-être en faire un.
Ceci dit, je doute que ce iMac soit proche de la Dordogne...

Si c'est pour le jeter dedans il faut être proche en effet;-))))))) )
mloiseau
Philippe Di Valentin wrote:

Si c'est pour le jeter dedans il faut être proche en effet;-))))))))

Oh l'autre ! Les intentions qu'il me prête !
D'abord, le cours d'eau le plus proche de chez moi, c'est le Cern.
Ensuite, c'est néfaste à la nature de jeter des ordinateurs dans les
rivières.
--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/
Philippe Di Valentin
Le 17/03/12 10:45, Michel L. a écrit :

Si c'est pour le jeter dedans il faut être proche en effet;-)))))) ))

Oh l'autre ! Les intentions qu'il me prête !

Cà fait du bien de rire parfois!!!;-)

D'abord, le cours d'eau le plus proche de chez moi, c'est le Cern.

Vous êtes donc entouré!!!;-)

Ensuite, c'est néfaste à la nature de jeter des ordinateurs dans le s
rivières.

Bien entendu.

Bon week-end!!
mloiseau