[ imac intel 2,8 Ghz ] chauffe et plante

Le
gerard polk
bonjour,

après une petite chute, mon imac intel 27" intel core duo 2.8 Ghz, chauffe au
point de planter. Je peux bosser 15 minutes tout à fait correctement mais
dès qu'il chauffe le curseur devient arc-en-ciel et se met à tourner et je
n'ai plus qu'à éteindre et à attendre qu'il refroidisse (je le sens il est
bien chaud sur le dessus.

j'ai fait un test de ventilateur au redémarrage ils fonctionnent.

Vous avez une idée ?
merci de votre aide.
J.P
Le #23456501
In article wrote:

[...]

J'ai eu un iMac 7,1 (fin 2007) qui chauffait de la sorte: disque dur endommagé.

Pour baisser le température le temps de sauvegarder les meubles: obturer fente
arrière du iMAc avec de la bande adhésive enn y fixant un "suceur " d'aspirateur
(à vitesse variable si possible).
Refroidissemnt efficace, bruit exaspérant !!!
Installer Temperature Monitor et l'afficher en permanence pour suivre ...

--
Jean-Pierre