iMac Intel : prise casque faible?

address
Hello,

Lorsque je branche un iPod, ou mon G5 sur ma chaine via la sortie casque
mini-jack, le niveau sonore est correcte avec mon ampli reglé à 3.

Lorsque je branche mon iMac Intel le son est bien plus faible, d'au
moins 30%. Si jamais j'utilise le contrôle Mode sur l'ampli pour
basculer sur le tuner radio, c'est flagrant : la différence de volume
est énorme. Le tuner est trop fort, comparativement.

Quelqu'un d'autre aurait constaté ça?
La sortie casque de l'iMac serait faible, ou bridée?
--
ric at pixelligence dot com

ok
ric zito wrote:
[...]

Salut
probleme du meme style: j'ai un bruit de fond enorme sur le imac intel
17" en micro interne

toi aussi ?
pourrait on faire un test tout les deux en ichat ?
ecris moi: okahn chez free point fr

merci d'avance
Olivier

address
ok wrote:

ric zito wrote:
[...]

Non, du coté du micro tout va bien. C'est juste la prise casque qui est
un peu faible.

pourrait on faire un test tout les deux en ichat ?
ecris moi: okahn chez free point fr

Là, je ne peux pas - je pars au Mans pour les 24hrs. La semaine
prochaine?
--
ric at pixelligence dot com

ok
ric zito wrote:
ok wrote:

ric zito wrote:

[...]

Bon we alors, c'est des motos au mans ?

pour le test, ok la semaine qui vient, plutot le soir (ecris moi on
fixera la date (ex: lundi soir 21h30 .?)

ok
ok wrote:
ric zito wrote:

ok wrote:

ric zito wrote:

[...]

Salut, peux tu m'envoyer un mail pour faire un test de ichat avec mon

micro ? (j'ai pas ton email)
a+++
Olivier