[iMac mid-2011] retour à [Snow Leopard]

newsSP
Bonjour,

Soit un iMac mid-2011 acheté sur le Refurb et livré avec Lion :(

Au moment de sa sortie, cette machine était livrée avec Snow
Leopard, elle devrait donc pouvoir tourner dessus. Malheureusement, le
disque d'installation (générique) de SL en ma possession ne permet pas
de booter :(

Où donc est-il possible d'acheter un DVD d'installation de SL pour
cette machine? Rien trouvé sur l'Apple store ni ailleurs (ou alors pas
bien cherché)

Merci pour vos pistes.

--
Jo

jperrocheau
Jo wrote:

[...]

Pas bien cherché.

A priori Snow Leopard est toujours proposé sur le Store d'Apple
(29,00 ¤).

<http://store.apple.com/fr/product/MC573F/A?fnode=MTY1NDAzOA>

--
Jacques Perrocheau
Patrick Stadelmann
In article <1kdr7o6.nuxt8k1d88v8cN%,
(Jacques Perrocheau) wrote:

A priori Snow Leopard est toujours proposé sur le Store d'Apple
(29,00 ¤).

<http://store.apple.com/fr/product/MC573F/A?fnode=MTY1NDAzOA>

Il me semble que la dernière version "boîte" est la 10.6.3, donc trop
ancienne pour une machine de 2011.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
newsSP
Jacques Perrocheau wrote:

Pas bien cherché.

A priori Snow Leopard est toujours proposé sur le Store d'Apple
(29,00 ¤).

<http://store.apple.com/fr/product/MC573F/A?fnode=MTY1NDAzOA>

Oui, mais pas sûr (la version n'est pas indiquée) qu'il veuille bien
booter sur la machine en question :(

--
Jo
newsSP
Patrick Stadelmann wrote:

Il me semble que la dernière version "boîte" est la 10.6.3, donc trop
ancienne pour une machine de 2011.

Zutalor :(

Merci pour la précision,

--
Jo
Matt
On Jeu 12 janvier 2012 à 13:09,
Jo wrote:

Zutalor :(

<https://discussions.apple.com/thread/3264421>

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
newsSP
Matt wrote:

On Jeu 12 janvier 2012 à 13:09,
Jo wrote:

> Zutalor :(

<https://discussions.apple.com/thread/3264421>

Merci pour le lien, ça a l'air dans mes cordes, j'éviterai
simplement de picoler le jour où je m'y lancerai ;-)

Bonne journée à toi,

--
Jo