iMac pas content de me revoir

Le
danrob
Soit un iMac Core Duo 17" de 2006 sous 10.6.8 (lecteur DVD HS)
De retour après un prêt et destiné à être prêté à nouveau.
Il a deux comptes de session, dont un que je voulais supprimer.
Je le démarre et ouvre les deux sessions sans problème.
Il se bloque en voulant basculer de session.
J'ai du forcer son extinction.
En essayant de le redémarrer, curieusement il lance la séquence de
premier démarrage (video, transfert de compte, etc.) que j'annule.
Depuis il ne démarre plus sur son disque, reste sur la roue.
Non plus en mode safe.
Reset PRAM.
Disque vérifié bon en mode target et démarre sur clé USB 10.6.5.

Que faire ?
J.P
Le #25646342
In article (Daniel Robillard) wrote:

[...]

Secteurs de boot morts ?
ll y a un clone CCC ou un Time Machine de la chose ?

--
Jean-Pierre
danrob

Rien de tout ça compte tenu du contexte.
J'ai refais une installation et retrouvé mes deux comptes intactes.
Problème résolu mais pas le mystère de sa production.