imac et télé

Le
Hervecestmoi
bonsoir.
je sais qu'on peut "extraire" la video d'un iMac vars un autre écran via
le mini DVI (+ adaptateur miniDVI/HDMI), mais peut-on aller dans l'autre
sens ?
En gros, est-il possible d'utiliser un iMac (intel 24") comme simple
écran télé, en le connectant à une FreeBox Revolution ?

merci d'avance pour vos bonnes infos.

--
Hervé Randa
Le Moustique
Le 14/01/12 23:23, Hervé a écrit :
En gros, est-il possible d'utiliser un iMac (intel 24") comme simple
écran télé, en le connectant à une FreeBox Revolution ?...

merci d'avance pour vos bonnes infos.

Hélas non... Ce n'est possible qu'avec l'iMac 27", il me semble.
A ce sujet, le site Apple est assez flou et n'indique plus cette
possibilité (affichée clairement lors de la sortie du 27"), mais il se
peut que ce soit étendu au 21,5" via le port Thunderbolt, ce qui n'était
pas le cas auparavant.

--
/) Le Moustique
-:oo )