iMac24 doppé à 6 Go

Au cas où cela intéresse quelqu'un, j'ai attendu assez longtemps avant
de confirmer, avec conviction, le succès du dopage de mon iMac24 avec
6 Go de Rams au total

Le jour et la nuit.
Je dirais même plus: c'est pluss mieux.

Plus de roue multicolore.
Plus d'attentes.
Bon enfin, plus de soucis, ni conflits et
fichiers swapes anorexiques .. Avec Photoshop il explosait tout le temps
!! :-))

Que dire de plus ? Que j'étais très étonné quand personne ne m'a cru,
lorsque MacWay me brouillait avec plusieurs prix, pour la
même barrette ;-))

C'est clair, net, évident que 6 Go, ça vous supervitamine un iMac
comme ce n'est pas permis.

Bon, allez, je vous laisse tranquilles.

Bonne soirée à tou(te)sss
--
@rian
arian

Bizzarre .. Je ne suis pas resté accroché à mon fil d'origine.
Tant pis ..:-)
--
@rian
anneleguennec

Que dire de plus ? Que j'étais très étonné quand personne ne m'a cru,
lorsque MacWay me brouillait avec plusieurs prix, pour la
même barrette ;-))

C'est comme pour le claquos : plusieurs marques, plusieurs prix :=))
Anne
plusieurs marques, plusieurs prix :=))

Meuh non, même référence, même marque, même site ;-)
--
@rian
anneleguennec
> plusieurs marques, plusieurs prix :=))

Meuh non, même référence, même marque, même site ;-)

Moi, perso, j'ai trouvé deux barrettes 4G0 pour cet iMac, sous deux
référnces et des prix trrrrrrrrrrrrrrrrrrrès différents.

Possible que je me sois trompée.
Anne
Possible que je me sois trompée.

Aucune importance.
L'essentiel est de doper nos macs. Rien de tel pour
leur moral :-)

--
@rian