image à l'envers help

gilles
Salut à tous
Depuis un moment l'image de ma webcam est à l'envers (tête en bas) quelqu un
a t il rencontré ce problème ? merci de m'aider.
Oui j'ai essayé de la retourner la tête est à l'endroit mais c'est pas
pratique.
Gilles

Pierre TORRIS
gilles a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Bonjour,

Vous pourriez tout aussi bien vous mettre vous-même à l'envers, mais je
vous l'accorde, ce ne serait pas très pratique non plus. :-)

Sinon, peut-être pourriez-vous vérifier les paramètres de votre caméra,
et notamment ses options. Décochez par exemple la Symétrie verticale.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]