image alignée sur le texte

2 réponses
dancan40
Bonjour à tous,
encore un souci. lol
depuis quelques jours, j'ai un souci avec mes images ou puces que je veux
insérer dans le texte.
elles sont toutes invisibles (il y a le carré) comme quoi j'ai bien une
image,mais je ne la vois pas.
dans mes options word, il est bien noté que je les veux devant le texte
(donc, je devrais les voirs) sniff
qu'est ce que j'ai encore touché ou coché que je ne devais pas..... Merci
d'avance de vos réponses.
amitiés
danycan

2 réponses

Circé
Bonjour Danycan,

Tu n'as peut être pas touché à grande chose...

Dans le menu Outils, Options, Affichage, est-ce qe l'option "espaces
pour images" est bien DEcochée ?... ;)

Circé
htp://faqword.free.fr

Le 21/05/2007, dancan40 a supposé :
Bonjour à tous,
encore un souci. lol
depuis quelques jours, j'ai un souci avec mes images ou puces que je veux
insérer dans le texte.
elles sont toutes invisibles (il y a le carré) comme quoi j'ai bien une
image,mais je ne la vois pas.
dans mes options word, il est bien noté que je les veux devant le texte
(donc, je devrais les voirs) sniff
qu'est ce que j'ai encore touché ou coché que je ne devais pas..... Merci
d'avance de vos réponses.
amitiés
danycan

dancan40
ouah, nickel.
oui, tu avais tout a fait raison. il était coché.
Merci beaucoup de ta rapidité et de ton savoir que tu fais partagé.
bises
danycan
"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Danycan,

Tu n'as peut être pas touché à grande chose...

Dans le menu Outils, Options, Affichage, est-ce qe l'option "espaces pour
images" est bien DEcochée ?... ;)

Circé
htp://faqword.free.fr

Le 21/05/2007, dancan40 a supposé :
Bonjour à tous,
encore un souci. lol
depuis quelques jours, j'ai un souci avec mes images ou puces que je veux
insérer dans le texte.
elles sont toutes invisibles (il y a le carré) comme quoi j'ai bien une
image,mais je ne la vois pas.
dans mes options word, il est bien noté que je les veux devant le texte
(donc, je devrais les voirs) sniff
qu'est ce que j'ai encore touché ou coché que je ne devais pas..... Merci
d'avance de vos réponses.
amitiés
danycan