Image animée

Mataf
Bonjour à tous,

Je voudrais dans une form faire apparaitre une image tout doucement comme si
elle sortait d'une boite "ligne par ligne" à un endroit déterminé dans la
form.
Avez vous un petit exemple ou un bout de code à me proposer??

Par avance merci

Alain

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu trouveras une procédure pour les fichiers .gif sur le site d'Hervé:
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id3

--
@+
Raymond Access MVP