l'image d'arrière plan de bureau

Le
René Van labeke
Bonjour a tous,
après une mise en veille ou en veille prolongée,
j'ai 8 x sur 10 la disaparition de l'image d'arrière plan de bureau .
merçi de votre aide
O.B. [MVP]

"René Van labeke" a écrit dans le message de news:
Bonjour a tous,
après une mise en veille ou en veille prolongée,
j'ai 8 x sur 10 la disaparition de l'image d'arrière plan de bureau .
merçi de votre aide

La plupart du temps les problèmes rencontré lors de la reprise après une
mise en veille sont lié a un problème de pilote ou de soft qui ne la
supporte pas.
Dans votre cas comme il s'agit d'affichage je vérifierais si le pilote de la
carte vidéo est le dernier disponible pour Vista

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)