Image d'arrière plan

Le
Didp
Bonjour tout le monde

Voilà je débute, et j'aimerais savoir comment faire afin que mon image
d'arrière plan s'adapte a tout les écrans d'ordinateur que l'écran
fasse 14",15" ou même 22" que l'image prenne automatiquement, la
taille de l'écran
merci d'avance
Cordialement

Didier
Louise
Voici une adresse qui pourrait être utile:
http://blog.alsacreations.com/2004/05/21/8-faire-un-arriere-plan-etirable

Ici l'adresse complète se trouve entre les signes # :
#
http://groups.google.ca/group/microsoft.public.fr.frontpage/browse_thread/thread/f6e985dbb1550007?q=arri%C3%A8re+plan+group:microsoft.public.fr.frontpage#45524ac378776057
#

Au revoir,
Louise

[...]

Le #18045731
On 4 déc, 13:18, "Louise"
Bonjour,
[...]

Merci Louise, c'est ce que je cherchais, bonne journée a vous.