image d'arrière plan.....sa " surface"

Le
leD
Bonjour à toutes et tous.
Je souhaite créer des images d'arrière plan ( et donc pouvoir rédiger
dessus )
Je n'arrive pas a trouver la 'taille' ad hoc pour un affichage sur toute la
surface du champ d'écriture
et éviter soit qu'il en manque un bout soit que l'image -trop petite- soit
répétée 'n' fois.
Ai je été clair ?
D'avance merci si avez des idées sur le sujet
Daniel
André04
Le #1730301
"" 46b9b82d$0$21148$
[...]
Salut

Il faut redimensionner tes photos avec Paint, (image-étirer/incliner). Tout
dépend du forma que tu as au départ.
Dédé04