image avec effet mirroir

Le
frederic.salach
Bonsoir,
je cherche a faire des images avec un effet mirroir comme dans iWeb.
ex <http://cjoint.com/data/fntEMWoBJm.htm>
avec quel soft est ce que c'est possible ? Existe t'il un tutoriel sur
le web ?
merci de me rediriger si je ne suis pas sur le bon groupe.
Eric Levenez
Le #2276211
Le 13/05/07 19:33, dans « Frederic Salach »
je cherche a faire des images avec un effet mirroir comme dans iWeb.
ex avec quel soft est ce que c'est possible ? Existe t'il un tutoriel sur
le web ?

Un Javascript comme

frederic.salach
Le #2276191
Eric Levenez
Le 13/05/07 19:33, dans
je cherche a faire des images avec un effet mirroir comme dans iWeb.
ex avec quel soft est ce que c'est possible ? Existe t'il un tutoriel sur
le web ?

Un Javascript comme

merci pour la réponse, c'est bien cet effet là que je cherche a
reproduire, mais en local pour pouvoir ensuite integrer les images dans
appleworks et pouvoir les imprimer.

Michael
Le #2276181
On 2007-05-13 19:33:53 +0200, (Frederic Salach) said:

avec quel soft est ce que c'est possible ?

Avec Photoshop Elements ou The gimp. Sélection de l'image, nouveau
calque, effet miroir, réduire l'opacité, éventuellement un très léger
flou, ajuster les deux images.

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.9 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.9 Tiger

g.durr
Le #2320381

Un petit coup de Google :

http://www.planetphotoshop.com/photo-reflection-effect.html

--
Guillaume DURR

frederic.salach
Le #2320341
Guillaume Durr
http://www.planetphotoshop.com/photo-reflection-effect.html

merci ça fonctionne bien avec the gimp.

ludovic.cynomys
Le #2320321
Frederic Salach
je cherche a faire des images avec un effet mirroir comme dans iWeb.
ex avec quel soft est ce que c'est possible ? Existe t'il un tutoriel sur
le web ?

ou se plonger dans Livequartz !
je crois que c'est Daniel Patin (et pas Marcel Dugenou) qui avait fait
un éco d'écran très chouette avec ça (et avec PhotoPresenter, SJNMA)

ah oui, en fait c'est avec quatz Composer qu'on peut faire des éco
d'écran très facilement juste en personnalisant un petit peu les
exemples fournis (bon, je crois que c'est fourni avec le pack Developer
-- mais même en étant juste un moyennement power user, ça le fait ;-))

Glow est pas mal (un cube en rotation, sur lequel tu peux coller tes
images !)...

daniel patin
Le #2320311
Ludovic Cynomys wrote:

ou se plonger dans Livequartz !
je crois que c'est Daniel Patin (et pas Marcel Dugenou) qui avait fait
un éco d'écran très chouette avec ça (et avec PhotoPresenter, SJNMA)

toutafé!

j'ai ma chérie qui défile en ce moment, mais photopresenter use (et
abuse) de quartz, je n'ai qu'a prendre les photos et lui donner à manger.
ou avoir un dossier bateau, et mettre les photos qu'on veut traiter.

sur Wisibility, il y a un script photoshop qui traine, et qui le fait.
(je l'ai quelque part sur mon DD), et je vais essayer d'en faire un plus
perfectionné, quand j'aurais le temps et l'envie.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

h.sainct
Le #2279211
[...]

il y a un widget qui fait précisément ça:
http://www.dropping.at/photo/download/
(choisir l'effet "reflection")

coutelsjveuxpasdespam
Le #2278931
[...]

Avec Pages 2 d'Apple voyons!

Un tutoriel ici :
<http://www.macplus.net/magplus/focus-10787-tutoriel-image-en-miroir-ave
c-pages>

Mais c'est en général plus simple : glisser-déposer une image jpeg ou
gif dans Pages. Aller dans l'inspecteur de graphisme. Cliquer sur
reflet. c'est fait.