Image Backup pour Win7 R-Drive Image ou Acronis?

Le
Otto Haldi
Bonjour à tous,
Je suis en évaluation pour un logiciel de Backup Image pour Win7.
J'ai testé Acronis et R-Drive Image.
J'aimerais savoir si des utilisateurs de Win7 sont satisfait?
Merci d'avance pour tous renseignements.
Otto
era
Le #20809211
Otto Haldi a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis en évaluation pour un logiciel de Backup Image pour Win7.
J'ai testé Acronis et R-Drive Image.
J'aimerais savoir si des utilisateurs de Win7 sont satisfait?

Oui.
Merci d'avance pour tous renseignements.
Otto

Acronis
et
celui de W7:
http://tk5yp.fr/informatique/sauvegarde_w7.htm

Otto Haldi
Le #20810511
On Mon, 21 Dec 2009 09:54:19 +0100, era
Otto Haldi a écrit :
[...]

Bonjour et merci pour la réponse.
Malheureusement, le lien ci-dessus ne fonctionne pas!..
ND
Le #20810491
In news:,
Otto Haldi
Otto Haldi a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis en évaluation pour un logiciel de Backup Image pour Win7.
J'ai testé Acronis et R-Drive Image.
J'aimerais savoir si des utilisateurs de Win7 sont satisfait? Oui.
[...]

Chez moi, OUI !
News free
Le #20810581
Le Mon, 21 Dec 2009 13:15:17 +0100, ND <Nodeal> a écrit:

In news:,
Otto Haldi
Otto Haldi a écrit :
[...]

Aussi

[...]