image bitmap

Le
leproust
Salut a tous
je cherche un site avec plein d'images bitmap
c ets pour que mes trucs soient plus fun

qui peut me dire ou les trouver

jean marie
Francois L
Le #4318821
Salut a tous
je cherche un site avec plein d'images bitmap
c ets pour que mes trucs soient plus fun

qui peut me dire ou les trouver

Bonjour,

Les moteurs de recherche me semblent fait pour cela, non ? Ils ont à peu
près tous une syntaxe permettant de limiter la recherche à un format de
fichier.
Ceci étant dit, pas sur que le format choisi soit le meilleur. Bonjour
les applications obèses, les PC qui rament et les affichages lents.

--
François L