image bloquée

Le
arlequin
Bonjour.

Après une nouvelle installation, je suis obligé de cliquer pour afficher mes
courriers.

Comment puis-je faire pour désactiver ce controle

merci
Luc
Le #1702022
arlequin nous a déclaré

Bonjour.

Bonjour,

Après une nouvelle installation, je suis obligé de cliquer pour
afficher mes courriers.

Comment puis-je faire pour désactiver ce controle

Ta description du problème n'est pas parlante, je ne suis pas sûr de le
saisir.... à tout hasard, 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Lecture' -->
cocher la case 'Télécharger les messages automatiquement lors de l'affichage
dans le volet de visualisation'.

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Duche
Le #1702019
"arlequin" a écrit dans le message de news:
461cc2e6$0$17863$
[...]

Si ce sont des courriers en html, outils/options/ onglet 'Lecture',
décocher 'Lire tous les messages en texte clair'.

Duche

arlequin
Le #1702017
J'ai le message avec "Si le message ci-dessous ne s'affiche pas
correctement, cliquez ici" et après je peux voir l'image.

"Duche"

[...]

Le #1702016
arlequin nous a déclaré

"Duche"

[...]

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Sécurité' --> décocher 'Bloquer les
images et autres contenus externes dans les messages HTML' alors ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

arlequin
Le #1702001
Merci ça marche.. je ne savais plus le faire. Bonne journée
"Luc" news:
arlequin nous a déclaré

"Duche"