image comme fond pour word

Le
romana
Bonjour pour une page de titre, j'aimerais mettre une photo comme fond et
écrire le titre dessus. comment faire?
--
salutations et merci
romana

Bonjour pour une page de titre, j'aimerais mettre une photo comme fond et
écrire le titre dessus. comment faire?

Tu as confondu Produits bureautiques et Systèmes d'exploitation.

Pour Word c'est ici ==>
www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.word

Ou via le lecteur de news ==>

Il y a une FAQ
http://faqword.free.fr

Précise bien ta version.

--
Salutations, Jean-François
USB et virus :

aski
Le #6717651
Hello,

"JF" a écrit dans le message de groupe de discussion :
eg7O45$
*Bonjour romana* !

Bonjour pour une page de titre, j'aimerais mettre une photo comme fond et
écrire le titre dessus. comment faire?

Tu as confondu Produits bureautiques et Systèmes d'exploitation.

Je l'ai justement fait hier sur Word 2003.
Format
Arrière plan
Filigrane imprimé
--