Image conditionnée par la valeur d'une cellule

2 réponses
Tibo
Bonjour

Je travaille sur l'automatisation d'un reporting.

Je compare des valeurs d'un mois sur l'autre et souhaiterais pouvoir
afficher, en fonction de la valeur du pourcentage d'évolution, une image
représentant la tendance de l'évolution (une flèche verte vers le haut si
l'évolution est positive, orange vers la droit si stagnation, rouge vers le
bas si diminution).

Je suis obligé d'utiliser certaines images prédéfinies pour mes flèches, et
ne peut utiliser les les focntions de dessin d'excel, ou des polices de
caractères qui représenteraient des flèches.

Y a-t-il un moyen?

2 réponses

Marc T
Bonjour,
je pense que tu devrais trouver une solution ici:
http://www.excelabo.net/moteurs/recherche.php?pge=2&f_mot=image&f_auteu r=
Bon courage
Cordialement
Marc

Bonjour

Je travaille sur l'automatisation d'un reporting.

Je compare des valeurs d'un mois sur l'autre et souhaiterais pouvoir
afficher, en fonction de la valeur du pourcentage d'évolution, une image
représentant la tendance de l'évolution (une flèche verte vers le h aut si
l'évolution est positive, orange vers la droit si stagnation, rouge ver s le
bas si diminution).

Je suis obligé d'utiliser certaines images prédéfinies pour mes fl èches, et
ne peut utiliser les les focntions de dessin d'excel, ou des polices de
caractères qui représenteraient des flèches.

Y a-t-il un moyen?

JB
Bonjour,

http://cjoint.com/?ihniT7IUWW

Utiliser la police WingDings

Cordialement JB

Bonjour

Je travaille sur l'automatisation d'un reporting.

Je compare des valeurs d'un mois sur l'autre et souhaiterais pouvoir
afficher, en fonction de la valeur du pourcentage d'évolution, une image
représentant la tendance de l'évolution (une flèche verte vers le h aut si
l'évolution est positive, orange vers la droit si stagnation, rouge ver s le
bas si diminution).

Je suis obligé d'utiliser certaines images prédéfinies pour mes fl èches, et
ne peut utiliser les les focntions de dessin d'excel, ou des polices de
caractères qui représenteraient des flèches.

Y a-t-il un moyen?