image couleur

Le
fée rouze
bonjour

est il possible d'imprimer en noir et blanc une image dont l'origine est en
couleur (à partir de picture manager) svp
merci
Jean-Pierre Roche
Le #1827155
bonjour

est il possible d'imprimer en noir et blanc une image dont l'origine est en
couleur (à partir de picture manager) svp

Picture Manager c'est quoi ? Sinon à partir de n'importe
quel logiciel photo on peut passer en NB et on peut même le
faire directement dans bon nombre d'imprimantes (une case à
cocher dans les options d'impression).
Que ça donne du *bon* noir et blanc ça c'est vraiment autre
chose... Un bon rendu s'obtient généralement avec du
travail, pas en se contentant de cliquer...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Stephane Legras-Decussy
Le #1827151
"fée rouze" 47b9844b$0$886$
bonjour

est il possible d'imprimer en noir et blanc une image dont l'origine est
en couleur (à partir de picture manager) svp

tu prends une imprimante n&b... si ça sort en couleur
quand même je me désabonne à frpn et je me pacse avec FilH...

fée rouze
Le #1827137
"Jean-Pierre Roche" news: fpc0o4$24vi$
[...]

je possède une canon ip pixma 1600 et je n'ai pas trouvé l'endroit où
cliquer pour imprimer en noir et blanc ?

Jean-Pierre Roche
Le #1827129

je possède une canon ip pixma 1600 et je n'ai pas trouvé l'endroit où
cliquer pour imprimer en noir et blanc ?

Je ne connais pas par le détail toutes les imprimantes du
marché... Sur ma Canon Pixma à moi la case est bien présente...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Yo
Le #1827111
"fée rouze" news:47b9844b$0$886$
[...]

je te suggère d'utiliser un logiciel comme Photoshop ou Paintshop Pro pour
convertir tes photos en n&b avant de les imprimer avec le logiciel de ton
choix.

Si tu n'as aucune idée de quoi je parle alors télécharge le logiciel Picasa,
il fera tout pour toi et c'est gratos.

http://picasa.google.com/

Jacques Dassié
Le #1827104
Le Mon, 18 Feb 2008 19:25:33 +0100, "fée rouze"

je possède une canon ip pixma 1600 et je n'ai pas trouvé l'endroit où
cliquer pour imprimer en noir et blanc ?

Si c'est une Pixma, ce devrait être là :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200802/cij8424703874919.jpg.
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/

Ricco
Le #1827059
Yo wrote:
[...]

en revanche la pire es choses est de désaturer
Ricco

fée rouze
Le #1827021
"Jacques Dassié" le message de news:
[...]

J'ai bien cette fenêtre , mais comment faire our imprimer en noir et blanc
!?
MERCI

fée rouze
Le #1827020
"Yo"

[...]

merci pour ces indications

Jean-Claude Ghislain
Le #1827018

J'ai bien cette fenêtre , mais comment faire our imprimer en noir et
blanc !?

C'est quoi le noir et blanc ? Des niveaux de gris...

--
Jean-Claude Ghislain