Image d'arrière-plan du Bureau

Giuliano
Bonsoir

J'avais r=E9cup=E9r=E9 une superbe image d'arri=E8re plan=20
representant Windows XP Media Center Edition. Cette image=20
=E9tait compos=E9e de COLLINE VERDOYANTE connue dans XP avec=20
en avant plan la TELECOMANDE de XP Media Center Edition.

Suite =E0 une erreur de ma part, j'ai chang=E9 l'image et je=20
n'arrive plus =E0 la retrouver (j'ai parcouru tous les=20
fichiers) et je ne connais pas le nom du fichier, ni le=20
site o=F9 je l'avais t=E9l=E9charg=E9e.

Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider =E0 la retrouver....?

Merci d'avance

le Claude
Bonjour Giuliano,
Tu retrouveras les vertes collines dans C:`Windowswebwallpaper.
Amicalement, Claude.
"Giuliano" a écrit dans le message de
news: 071d01c3c6a2$61f91020$
Bonsoir

J'avais récupéré une superbe image d'arrière plan
representant Windows XP Media Center Edition. Cette image
était composée de COLLINE VERDOYANTE connue dans XP avec
en avant plan la TELECOMANDE de XP Media Center Edition.

Suite à une erreur de ma part, j'ai changé l'image et je
n'arrive plus à la retrouver (j'ai parcouru tous les
fichiers) et je ne connais pas le nom du fichier, ni le
site où je l'avais téléchargée.

Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider à la retrouver....?

Merci d'avance
bibo
Bonjour,

Je pense que tu trouveras ton bonheur à cette adresse
http://www.microsoft.com/windowsxp/mediacenter/downloads/desktopimages.asp

Cordialement

[...]

Giuliano
C'est exact.... je RE-trouve mon bonheur.... j'adore
cette image... un tout GRAND merci ! Tu connais XP Media
Center? Si oui... content?

Bien à toi
Giuliano
[...]

.

bibo
Bonjour,

Non je ne connais pas xp média. J'ai retrouvé par Google.

Cordialement et Bonnes Fêtes.