image dans un bouton de commande ACH

Le
alain chatellier
Bonjour,

j'ai actuellement un bouton de commande avec le libellé 'Impression'

existe-t-il une possibilité de remplacer le texte par une image ou un icone
d'une imprimante (ce fichier est utilisé dans différents pays et sinon il
faut changer le texte en fonction de la langue du pays destinataire)

Cordialement
Alain
isabelle
Le #5013551
bonjour Alain,

CommandButton1.MouseIcon = LoadPicture( pathname )

isabelle