image dans un bouton de commande ACH

1 réponse
alain chatellier
Bonjour,

j'ai actuellement un bouton de commande avec le libellé 'Impression'

existe-t-il une possibilité de remplacer le texte par une image ou un icone
d'une imprimante (ce fichier est utilisé dans différents pays et sinon il
faut changer le texte en fonction de la langue du pays destinataire)

Cordialement
Alain

1 réponse

isabelle
bonjour Alain,

CommandButton1.MouseIcon = LoadPicture( pathname )

isabelle

Bonjour,

j'ai actuellement un bouton de commande avec le libellé 'Impression'

existe-t-il une possibilité de remplacer le texte par une image ou un icone
d'une imprimante (ce fichier est utilisé dans différents pays et sinon il
faut changer le texte en fonction de la langue du pays destinataire)

Cordialement
Alain