image dans bouton

gp
bonsoir
XL2002 SP3
j'ai cré une UserForm qui à l'ouverture affiche une barre d'outil perso qui
contient un bouton dont j'ai modifié l'image par l'éditeur d'image.(à chaque
ouverture de la UF, j'ai le Delete classique qui supprime la barre, puis le:
Set CB Application.CommandBar.Add(mabarre,msobartop...........qui la
recréé.
pas de problème...
:
lorsque je ferme l'UF et qu'elle s'ouvre par la suite, l'image d'origine
est revenue,
le problème à priori c'est le .FaceId qui revient!!
avez vous une solution pour que l'image crée reste attachée au bouton au
chargement et fermeture de la barre d'outils.
gaston

gp
bonjour
solution
copier l'image dans une feuille XL(^m classeur)
dans le module de création de la barre d'outil
worksheets("feuil1").Shapes("nom_image").Copy

with barre.Controls.add(msoControlButton)
. PasteFace
end with
barre.visible=true
à plus