Image dans bulle

2 réponses
Guy85
Bonjour,
Est-il possible de mettre une image dans une forme automatique de "Dessin"?
ou
Est-il possible de mettre une image dans une forme automatique de "Dessin"
avec une capture d'écran ?.
Merci de votre aide
--
Cordialement
Guy

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Clic droit sur la forme, Format de la forme, Remplissage, Remplissage
avec image ou texture, cliquer sur "Fichier" et choisir l'image.
(Ce sont les choix XL2007, ce peut être différent avec d'autres
versions). Pour une capture d'écran, je pense qu'il faut la transformer
en image (avec Paint par exemple).
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
Est-il possible de mettre une image dans une forme automatique de "Dessin"?
ou
Est-il possible de mettre une image dans une forme automatique de "Dessin"
avec une capture d'écran ?.
Merci de votre aide

Guy85
Bonjour Daniel et merci encore.
Cordialement
Guy

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Clic droit sur la forme, Format de la forme, Remplissage, Remplissage avec
image ou texture, cliquer sur "Fichier" et choisir l'image.
(Ce sont les choix XL2007, ce peut être différent avec d'autres versions).
Pour une capture d'écran, je pense qu'il faut la transformer en image
(avec Paint par exemple).
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
Est-il possible de mettre une image dans une forme automatique de
"Dessin"?
ou
Est-il possible de mettre une image dans une forme automatique de
"Dessin" avec une capture d'écran ?.
Merci de votre aide