Une image dans un champs

Le
Salva
Bonsoir,

J'ai un data base qui comporte plusieurs champs, j'aimerais en ajouter un
qui contiendrait une image (+/- 300k)

Comment faire?

Merci de votre aide

Salva
Ciol
Avec Access 2007, pour enregistrer une image dans un champ, vous pouvez par
exemple créer un champ avec "Pièce jointe" en Type de données. Une fois fait,
passez en mode feuille de données, clic droit sur la cellule puis "Gérer les
pièces jointes". Vous n'avez plus qu'à indiquer où se trouve votre image.

+
Cordialement.

"Salva" wrote:

[...]

Gilbert

Si tu regardes les nombreux messages qui traitent de cette question, tu
verras qu'il est plus que déconseillé de stocker une image dans un champ de
base de données. Tu risque de voir ta base enfler démesurément.
Le mieux est de ne stocker que l'adresse du fichier image dans le champ.
Tu trouveras plus d'infos sur le site de Raymond
http://officesystemaccess.seneque.net/images.htm

--
Cordialement,

Gilbert